[CV] Benj111, Redstonien, architecte et admin

benj111

Architecte en herbe
29 Août 2011
226
37
135
28
France, Alsace
IRL (In Real Life) :

- Prénom : Benjamin
- Age : 15 ans
- Localisation : J'habite en France, en Alsace
- Une petite description de vous : Que dire? Pas grand chose, à part que je vis à Beinheim avec mes parents et grand parents, que je fréquente le lycée de Wissenbourg, je n'ai pas grand chose à vous dire.
- Mes hobbies : Sortir avec les amis, faire du vélo, du skate, les jeux vidéos (surtout en ligne)
- A part Minecraft : Je joue à Wolf-Team, TDU2, Ogame.fr, et encore une cinquantaine de jeux hors ligne (un geek quoi XD).

IG (In Game):

- Mon pseudo : Benj111
- Ma version : Je joue avec la version cracké mais j'aurai l'officielle d'ici noël si tout ce passe bien ^^
- Connaissance plugins, bukkit : Oui je m'y connais assez bien là dedans, j'ai créer un petit serveur privé bukkit sous hamachi.

Moi et la Communauté:

- Quelles sont vos motivations ? Mes motivations ? Eh bien comment dire, c'est de s'amuser avec d'autres personnes en ligne, sur un bon serveur.
- Que pouvez-vous nous apporter de plus au sein de notre serveur ? Je pense apporter de la joie, de la bonne humeur, de l'aide...
- Êtes-vous prêt à vous investir ? Oui
- Quelles disponibilités serez-vous prêt à avoir ? Dès que je peux me connecter et dès que mes amis sur d'autres jeux en ligne n'ont pas besoin de moi (ne vous en faites pas je me connecterais assez souvent)
- Accepterez-vous les termes et conditions de la Charte et les règles de respect de notre serveur Minecraft ? Oui
- Que pensez-vous des personnes malveillantes détruisant, volant et se permettant d'insulter en jeu ? En êtes-vous un ? Je pense que ces personnes sont des noobs, qui doivent être bannis temporairement ou définitivement selon l'acte commis, pour qu'ils apprennent à respecter les règles et les autres joueurs. Ne vous en faites pas je n'en suis pas un.

Pré-requis supplémentaires :

- Possédez vous un micro ? Êtes-vous prêt à l'utiliser ? Oui, je possède un micro, je l'utilise très souvent.
- Des photos/vidéos : Malheureusement je n'ai aucunes photo ou vidéo
sur moi mais je peux vous passer le lien d'un petit tuto que j'ai rapidement créer : Tuto world

J'ai aussi créer un système d'éclairage automatique de la ville par redstone mais je ne préfère pas dévoiler mon invention par image, je préfère en garder le secret
 

ExtOs

Ancien Millicien Magellien
28 Octobre 2011
148
7
13
31
Peut-être chez vous..
minecraft.fr
Bonjour à toi Benj111,
vus que je cherche des personnes pour entrée dans le staff de mon serveur,
je jette quelques coups d’œils regulierement sur la partit CV et,
je suis tomber sur ta petit candidature, pour commencer,
ce qui m'interesse le plus en ton caractère, c'est que comme moi,
ce que tu veux pour le serveur sur lequel tu est c'est de la bonne humeur.
Donc je serrais interesser par tes compétence d'architecte dans mon petit serveur tranquille.
Nous avons actuellement 1architecte en plus de moi & le Co-créateur.
Le serveur est en constante évolution et si tu le souhaite tu pourrais aider à cette évolution.

Ce que j'attends d'un constructeur dans le serveur c'est qu'il construise selon son inspiration,
mais qu'il reste toujours dans le cadre demander, sauf s'il décide, après demande à moi ou à mon
Co-créateur s'il peut créer hors des demandes, temps que cela reste interessant pour le serveur.

Aucune restriction d'heures, bientôt le serveur passera en dédié,
donc plus de problème de serveur pas ON.

Pour plus d'information, tu peux te rendre ici : [MagellanCraft] Demande de personnel

J'éspère une réponse au plus vite, et j'éspère te voir parmi nous bientôt !
 

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Bonjour/Bonsoir Benj111 !
Je tiens un serveur de très grande qualité et de très grande importance ! Mais un serveur avec 2 architecte ne suffit pas (dont un peu connecté) !
C'est pour cela que je t'invite à venir dans notre merveilleuse équipe qui est composé de 2 Admnis : Moi (XuWar) et Trau18 (webmaster/codeur/administrateur); deux modérateurs : The_Ld_Craft (codeur/créateur de luncher) et RBBG11000 (modérateur/pro de la redstone); et noc deux architectes : Bangzaii et Rbsdu56!
En espèrant que tu la rejoigne ! Pour plus d'infos sur ton recrutement n'hésité pas à lire ce post : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-rp-pvp-ancaria-faction-vs-faction.31033/
Aussi , le style de nos construction sont médiéval et fantastique !
Nous t'attendons avec impatience ! Merci et bon jeu ;)

Cordialement XuWarr !
 

kklouty

Aventurier
27 Décembre 2011
46
7
3
31
Salut, contrairement aux autres j'écris sans trop de fautes d'orthographes :p Nous avons un serveur (14 slots) appelé Brickfield, on joue en créative mais nous cherchons des membres... Tu auras tout a fais le choix de tes constructions et la place que tu souhaite... Notre serveur est allumé 7j/7 et 24/24 :) Rejoins nous, voici le liens vers notre forum:http://brickfield.forum-nation.com/ et une petite vidéo:
. Bonne soirée :)
 

benj111

Architecte en herbe
29 Août 2011
226
37
135
28
France, Alsace
Euh ouais, mais si tu n'accepte pas qu'on puisse mettre des messages avant 7 jours ou si tu ne me file pas l' ip ça va pas le faire ^^'