[CV] Benliam12

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Benliam
  • Date de début Date de début

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
35
Cv Benliam12
Bonjour, en lisant la suite de ce texte, vous trouverez toutes les informations qui pourront vous motiver à me recruter.
Moi dans la vraie vie?
Alors pour commence cette application, je souhaite dire que j’ai 13ans et que je suis résident canadien. J’habite plus précisément à Sherbrooke. Je suis au secondaire. Attention, pour nous, québécois, le secondaire commence quand nous avons environ 12-13 ans donc si vous pense que mon niveau scolaire est bizarre et bien sachez qu’il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Je suis un passionné de l’informatique. Pour le moment mon jeu préférer est Minecraft. J’y joue depuis mars 2012. Cela fait donc de moi un joueur assez expérimenté. Je continuerai à parler de mes compétences un peu plus loin dans cette candidature. Pour le moment je souhaite vous dire que je suis un assez bon sportif. Je joue à plusieurs sports tels que le tennis, le volleyball ainsi que le soccer. Je fais également du ski. Je ne suis pas un pro mais en temps moyen ça passe assez bien. J’occupe facilement mes fins de semaine devant le magnifique écran de mon ordinateur. À l’école, je suis très fort en français. Je sais que personne n’est parfait donc comme tout le monde je fais quelques erreurs mais encore, j’essaie d’en faire le moins possible.
Moi dans les jeux?
Pour le moment, je joue vraiment qu’à un seul jeu, Minecraft. C’est excellent jeu car on peut faire presque n’importe quoi. Il n’y a pas de réel but dans le jeu. Oui je sais, les auteurs ont tout de même mis quelques trucs mais ça reste que personne n’est obligé de suivre l’aventure donnée. Bon tout pour dire que j’adore jouer à Minecraft. Mon style préférer est le Rôle Play. J’adore imiter ce que je ferais dans une autre vie.
Autre que Minecraft, je joue aussi un peu à WarThunder. C’est un jeu de guerre où des avions de combat se livrent des grandes batailles. Je joue beaucoup moins à ce jeu que Minecraft mais c’est quand même un excellent jeu que je recommande à tous.
Mes compétences
Si je prends le temps de faire une application c’est que je possède des compétences intéressantes. Premièrement, je suis codeur web. Je ne suis pas encore un professionnel mais je peux tout de même vous réaliser quelques beaux sites avec pleins de fonctions intéressantes. Je connais pour ceux qu’ils veulent le savoir les langages HTML5 CSS3 PHP/MYSQL ainsi que quelques bases de JavaScript. Je tiens aussi à préciser que pour ce qui est du JavaScript, je suis encore en apprentissage donc inutile de me demander de faire des trucs trop compliquer car la seule réponse que je pourrais vous donner est que j’en suis incapable. Je sais aussi configurer les plugins de vos serveurs. Certes je ne configure pas depuis un bon bout de temps je garde quand même mes connaissances. Je suis en mesure de faire vos rangs de votre serveurs ainsi qu’à configurer des plugins assez simples.
Tarifs
Sachant que beaucoup ne possède pas d’argent sur internet, je pense que 0€ est le meilleur prix! Encore, si vous pensez que ce que j’ai fait respecte vos attentes je vous invite à me faire un don. Évidemment seulement si c’est possible.
Moyen de me communiquer?
Si ma candidature vous à plus et que vous désiriez me contacter afin d’avoir plus d’informations ou pour un autre raison, je possède Skype, TeamSpeak ainsi que Mumble. Je suis assez disponible il suffit jute de me demander et je pourrai facilement vous fixer un petit rendez-vous.
À noter
Si le projet dans lequel je me fais recruter me semble potentiel, je pourrai faire quelques dons par mois afin de garder le projet en vie. Encore, je ne promets pas que je puisse assurer le financement mais je tenterai de faire quelques efforts.
Disponibilités
Je suis pour le moment très occupé. Malgré que mes tarifs soient de 0€ si vous tenez vraiment à passer devant les autres, il faudra faire un petit paiement de 1-5€ dépendamment du travail demandé. Désolé pour cet inconvénient.​
Conclusion
J’espère que vous avez apprécié mon CV. Au plaisir d’être contacté.

Cordialement,
Benliam12

Bonne chance :p
Le seul inconvénient, c'est que tu es canadien et qui dit canadien dit heures de décalages horaires ^^

Et donc c'est un peu "chiant" pour te contacté mais si tu fixe de bon rendez-vous, ça peut le faire!

Salut,

Sauf erreur de ma part, le secondaire en France commence au collège, soit vers les 11 ans ^^

Sinon, pour le projet FearZ, j'aurais besoin de webmasters. Es-tu apte à coder à plusieurs ? Cela pourrait te permettre d'apprendre certaines choses, mais certaines personnes préfèrent coder seul, d'où la question ;)

Aucune participation financière ne te sera demandée (en rapport à ton dernier point), en revanche, tout travail débuter pour le projet, revient au projet. Donc si tu quittes le projet pour une raison ou une autre, nous continuerons sur ce que tu as déjà commencé. C'est également une manière de motiver les gens et d'éviter qu'ils partent sur un coup de tête.

Bonne journée ;)

Salut,

Sauf erreur de ma part, le secondaire en France commence au collège, soit vers les 11 ans ^^

Sinon, pour le projet FearZ, j'aurais besoin de webmasters. Es-tu apte à coder à plusieurs ? Cela pourrait te permettre d'apprendre certaines choses, mais certaines personnes préfèrent coder seul, d'où la question ;)

Aucune participation financière ne te sera demandée (en rapport à ton dernier point), en revanche, tout travail débuter pour le projet, revient au projet. Donc si tu quittes le projet pour une raison ou une autre, nous continuerons sur ce que tu as déjà commencé. C'est également une manière de motiver les gens et d'éviter qu'ils partent sur un coup de tête.

Bonne journée ;)

Bon quand j'ai parler du secondaire c'est suite à des européens qui croyais que j'étais plus jeune que ce que j'étais. Sinon ouais j'aimerais bien participer à ton projet. Encore avant de bien m'y engager, j'aimerais voir/savoir de quoi il à l'air.

Alors j'accepte sans hésitation :D Fais moi juste parvenir ton skype (Si je ne l'ai pas encore)

Benliam12

Je suis toujours disponible pour un peu d'aide et non de gros projets.

Si tu as trop de temps libre Benliam, je peux te trouver de quoi t'occuper :D