[CV] Besoin d'un plugin/mod spécifique ?

NeatMonster

stachetag{
23 Novembre 2013
6
13
14
Toulouse, France
github.com
Introduction
Étudiant en école d'ingénieur axée sur l'informatique, je viens aujourd'hui vous proposer mes services en tant que développeur Java. Fort de quatre années d'expérience, je saurais concrétiser vos idées les plus folles via un ou une série de plugins, voir de mods, et plus encore, répondant aux besoins de votre serveur. Ne cherchez plus, vous m'avez trouvé !

Compétences
Plutôt que de vous faire une liste de mes compétences, je vais plutôt vous présenter quelques unes de mes réalisations.

Réalisations principales

NoCheatPlus
NoCheatPlus vous permet de sécuriser votre serveur Bukkit en empêchant vos joueurs d'exploiter les failles les plus diverses de Minecraft et de son protocole réseau, via de multiples vérifications côté serveur.

NoCheatPlus_doughnut.png

SpaceBukkit
SpaceBukkit est un panneau de contrôle avancé, gratuit et à code source ouvert pour votre serveur Bukkit. Il vous permet de rendre plus intuitive la gestion de votre serveur, ses joueurs, plugins et sauvegardes.

SpaceBukkit.png

Beacon
Beacon est une implémentation du serveur Minecraft entièrement réalisée en C++. Il est conçu pour minimiser l'usage de mémoire et du processeur afin de vous garantir les meilleures performances possibles. Il dispose aussi d'un proxy intégré, équivalent de BungeeCord. Il est à noter que le développement de Beacon continue en privé, et sous un autre nom.

W9LEnA6.gif

Réalisations secondaires

Dashboard ABANDONNÉ
Dashboard est un panel d'administration de serveurs Minecraft unique en son genre. En effet, contrairement à ses concurrents, celui-ci ne nécessite pas de serveur web externe et peut donc être déployé sur n'importe quel ordinateur. Pas besoin d'installation, il suffit de coller et exécuter le fichier dans votre dossier serveur pour que Dashboard soit opérationnel.

aVV0LuY.png

NeatStatus
NeatStatus vous permet d'afficher en temps réel l'état de votre serveur dans votre signature.

status.php

NeatImages
NeatImages vous permet aussi d'afficher votre skin Minecraft animé dans votre signature.

BB847B45D3C2725EC328ABE5E1806C21.gif

OTARedstone
OTARedstone vous permet de transmettre vos signaux redstone sans-fil.

OTARedstoneGif.gif

PotionEffects
PotionEffects vous permet d'ajouter des effets de potion dans des zones WorldGuard.

PotionEffectsGif.gif

Écrans YouTube
Des écrans dans Minecraft qui vous permettront de lire des vidéos depuis YouTube.

E7TrFbe.png

Capture d'écran intelligente
Modification du système de captures d'écrans pour identifier les différents joueurs.

SpoutBackpack
Pour les vieux de la vielle, sachez que SpoutBackpack est une de mes réalisations.

T5iK22Y.png

Plugins, mods et codes en vrac
  • Arrows - fait rebondir les flèches contre les blocs et les entités.
  • Fluids - remplace une source d'eau par de la lave et réciproquement.
  • CommandDelay - exécute une commande à un moment prédéfini.
  • KeyLocks - ajoute des clefs et trousseaux pour verrouiller vos coffres.
  • EmerauldBank - déposer/retirer vos émeraudes avec un villageois.
  • SpawnUtils - défini un point de réapparition temporaire pour vos joueurs.
  • Wanted - ajoute des panneaux émulants les fameuses affiches Wanted.
  • Greeting - mod qui ajoute un message à l'entrée d'une zone WorldGuard.
  • LaserGun - un pistolet qui ajoute un rayon laser à l'emplacement du tir.
  • Slender - mini-jeu, il y aura-t-il des survivants au terrible slenderman ?
  • Offsetters - permet aux repeaters de rajouter un offset au signal rentrant.
  • ChestDrop - les monstres lâchent dorénavant les loots dans une tombe.
  • ItemSpawner - transforme un spawner classique en spawner à objets.
  • PickYoSpawner - permet aux joueurs de récupérer leur propres spawners.
  • PlayersInRegion - affiche sur un panneau les joueurs dans une région.
  • EasyBank - ajoute des panneaux pour déposer/retirer de l'argent.
  • Checkpoint - propose aux joueurs d'une carte parkour des checkpoints.
  • XPStore - permet aux joueurs d'acheter de l'expérience avec du fer.
  • HaveASeat - les joueurs peuvent s’asseoir sur les blocs escaliers.
  • RandomMOTD - affiche un MOTD aléatoire avec pondération.
  • XPBank - ajoute des panneaux pour déposer/retirer de l'expérience.
  • AmaTree - détruire les arbres en entier et replante automatiquement.
Tutoriels
Je suis également l'auteur de tutoriels vidéos sur Java et l'API Bukkit.


Contact
Si vous souhaitez faire appel à mes services, envoyez-moi un email :

neatmonster(at)hotmail(dot)fr

Nous discuterons ensemble de vos attentes, de votre budget et de votre calendrier.

ATTENTION :
  • Mes services sont payants, pas la peine de démarcher pour du travail bénévole.
  • Je ne souhaite pas non plus faire partie de l'équipe d'un quelconque projet.
 
C

Compte supprimé

Invité
Je ne peux que vous conseillez cette personne ayant de très grandes connaissances dans le JAVA.
Si vous cherchez un plugin de qualité et optimisé, n'allez pas chercher plus loin, ça en vaut pas la peine. Vous avez effectivement trouvé LA bonne personne.

En gros, je vous le conseille vraiment.
Amicalement,
 

citarf

Landerscraft
4 Novembre 2013
29
3
19
29
Paris
landerscraft.fr
Bonjour,

Nous recherchons actuellement un développeur pour un projet de plus de 50h sous contrat de travail.
Vous pouvez avoir plus un aperçu de notre studio ici et me contacter par skype: "citarf" ou par mail: contact[at]swiftia.fr pour de plus ample informations.

Cordialement,
 

Gerigo974

President de Geckevent.
30 Juin 2013
224
19
75
Bonjour,

J'ai actuellement besoin de gens comme toi c'est a dire compétent.
Notre serveur est actuellement en cours de développement dans un but final très ambitieux. Nous savons ce que nous voulons .

Si vous voulez plus d'info: Gerigo974 sur Skype
Je ne parle pas trop de mon projet en public.

Cordialement, Gerigo974.