CV Bibou92100

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibou
  • Date de début Date de début

bibou

Bucheron
21 Octobre 2011
5
0
12
43
Présentation IRL:

Bonjour, je m'appel benjamin , j'ai 30 ans, j'habite en région parisienne, et mon pseudo c'est bibou92100

Je joue a Minecraft depuis la sortie de ce jeu (en faisant des poses et en revenant pendant de longue période).

Expérience:
Malheureusement, Tout mes screen son parti en fumée quand ma carte mère a cramé j'ai du tout reformaté. Sinon j'ai fait pas mal de construction. Notre dame de paris, Fort Boyard, ville orientale,Divers village, etc...

J'ai aussi joué sur le serveur Amadora pendant plus de un mois. Et j'ai créé plusieur petit serveur de 4-6 Slots.

Je recherche un projet sérieux. J'ai du temps a consacrer sur Minecraft vu que j'ai un temps partiel j'ai pas mal de temps libre. Si vous avez besoin d'un admin pour un serveur assez grand, ou un projet de construction avec des personnes souvent connecté je suis preneur.

Merci en espérant avoir des réponses.

Salut à toi, je viens te présenter le projet Cryzeroth (serveur No cheats, pas de fly, le farm à la main etc du survival quoi^^). Ce projet est sur le point de conclure car le serveur Cryzeroth ouvre le 12 Janvier prochain. Celui-ci proposera un tout nouveau mode de jeu car il unifiera en un seul mode le RP et le semi-RP.
En effet, pour mieux comprendre on peut dire que le Royaume de Cryzeroth est un serveur RP composé de 3 cités:
- Cité Naine (Immense porte incrustée dans une montagne donnant sur d'immenses cavernes et galeries sous la roche);
-Cité Mage (Iles volantes plus ou moins grandes et Cratères);
-Cité Elfique ( Immense Forêt composée d'arbres plus ou moins grands).
Mais celui-ci sera dominé, terrassé par une autre race: les Humains. Cette cité nous permet donc d'intégrer du semi-RP, car les races RP, tellement terrifiées par cette race, n'oseront en aucun points l'attaquer.
Ce projet que nous préparons depuis 4 mois prend donc vie dans quelque jours, et je serai heureux de te voir nous rejoindre, d'autant plus que tu as l'air d'aimer les grandes et belles constructions, ce qui correspond aux futures construction de Cryzeroth!

Voilà; A bientôt! =D

salut a toi bibou92100,

je te propose de venir rendre visite a mon serveur (serveur.Hydrarius.fr)
nous disposons de 50 slots ce qui pour le moment est suffisant,
nous sommes hébergé sur un serveur dédié donnant pas mal de possibilités au serveur =D
le serveur est un serveur semi-rp/freebuild
le serveur est pour le moment en 1.4.5 en attente de la recommended build 1.4.6 :)
les projets qui pourront t’intéresser sont: -toutes les villes du serveur
-la citée naine en cours de construction
-et tout les autres projets fous de la communauté :p
voila je pense avoir tout dit ^^
ah oui: site: hydrarius.fr
Teamspeak3: ts.hydrarius.fr

cordialement,

Bonjour je remet a jour ma candidature, je recherche un projet serieu, fait par des personnes majeurs majeurs si possible, car marre de tombe sur des serveurs qui ne vont jamais au bout de leur projet!

Bonjour,

Je suis Doby, administrateur d'un serveur freebuild total survie commencez il y a quelques mois.

La tranche d'age des joeurs du serv est 15-36

L'idée du serveur est tres simple : soi tu rejoins une ville soit tu decides de faire la tienne.

Je te laisse l'addresse de notre site : serveurapophys.wix.com/serveurapophys (j'ai pas fait les correctifs mais notre serveur est en 1.7.2 et donc sans plugin pour le moment)

Mon pseudo skype c'est doby77 si tu veux nous rejoindre...

Au plaisir

Bonjours Bibou ,
Je représente mon serveur qui est en 1.6.4 en attente de la 1.7 , il s'agit d'un mode survie -freebuild en difficile ; tu l'auras facilement compris que le but principal étant de survivre tout en construisant ensemble dans la bonne ambiance.
Pour ma part j'ai 25 ans et le créateur 28 , nous recherchons donc des personnes matures pour agrandir nôtre communauté...
Si tu as la moindre questions n'hésite pas à la poser.
A bientôt ;)
ps :skype : gandalf66430

benjamin97craft et moi même de nos pseudo avons eu l'idée de créer un serveur minecraft surout dans l'optique du Rp c'est a dire que le serveur aurait un histoire ect, du coup au niveau de l'architecture nous aimerions des batiments au niveau du spawn avec les matériaux de base du style bois, stone bricks enfin ce qui pourrait sembler a une belle construction Rp.

Il y aurait aussi un monde PVP ou il y aurait 2 voir 3 grande faction principale. Pour en créer d'autres il faudrait faire une demande sur le forum qui sera prochainement créer de façon a que se ne soit pas le bordel avec 960 faction différentes.

Et donc du coup nous recherchons des architectes par ci par là.

Nous avons déjà eu une collaboration avec un architecte qui a malheuresement arrêter Minecraft pour des raisons indéterminer.
C'est pour celà que nous cherchons plusieurs architecte très fort en construction !

Et surtout quelqu'un qui pourrai rester longtemps dans un projet sans le lacher !