Autre [CV] Bougatator

Bougatator

Aventurier
21 Novembre 2013
3
0
1
32
Plop !
Je recherche des joueurs pour du Hardcore/Extreme (enfaite surtout pour de l'extreme)
Alors j'envoie une petite présentation rapide :)

Un mec bizarre semble débarquer de nul part... Vous remarquez qu'il a une hygiène peu recommandable et un équipement en lambeaux. Vos regards se croisent, et il engage la conversation.

Salut !

Moi c'est Bougatator !
Et ce que j'aime par dessus tout c'est éclater du zombie.

L'homme souri tout enlevant un morceau de cervelle étaler sur son armure

Je m'avance vers vous car j'ai entendu parler de l'ender Dragon... et que ça tête finira empalée sur une pique dans ma caverne !
Alors qui prendra part a l'aventure avec moi?! qui relèvera le défi !

[ Au joueur de se présenter ! x)

Ben moi c'est Romain, 22 ans Prof de musique qui a découvert Minecraft y'a 1 ans.
Avant vu que je débutais je jouais tranquille, souvent mode survie en Normal, mais depuis peu je fais beaucoup d’extrême et vu que je n'arrive pas en solo jusqu'a l'ender (déja qu'en normal ça a été une véritable galère, merci au minecraft wiki) je viens chercher de l'aide ^^

Je ne suis pas un excellent mineur, je ne connais pas tout les crafts mais ce qui est sur c'est que je sais me d'emmerder surtout quand c'est la m**** et qui y'a des montres partout x)
En solo (extreme) après plusieurs partie, en une 15 aines d'heures je peux atteindre le nether et avoir un stock intéressant de matière pour les potions. (en gros quasiment près pour l'ender)
Je ne cherche pas des pros, on est pas la pour rusher comme des bourrins, mais juste faire l'aventure tranquille dans une bonne ambiance, voila !

Edit : RP ne me dérange pas du tout.]