CV Builder Pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiger1704

Bucheron
12 Novembre 2017
6
2
14
21
Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Axel.
J'ai 15 ans et je rentre en CAP Art et design de la joaillerie (fabrication de bijoux). Je me suis lancé dans le build en 2016 donc sa fait maintenant 2 ans que je build lors de c'est 2 ans de build, j'ai crée ma team la blockazion qui a fermer quelque mois après son ouverture, j'ai par la suite rejoins la Rossignol, puis actuellement je fait partie de la PostCrea. Et mon rôle en tant que joueur minecraft et le build, je travaille bien tout les style du moins la plus part : Moderne,Médiéval,Fantasy et encore bien d'autres. J'ai ouvert mon serveur build, là ou je passe la plus par de mon temps a consacrée le bon travaille et le soin de map a réaliser pour des clients qui serons potentiellement attirée par un certain style particulier.
Je suis prêt a recevoir tout vos type de commandes, bien sûr si vous accepter de me confier des tâches de map a réaliser.

Mon discord : Aesyak#4878

Voici certain screens de ce que je produits et j'en passe :

2018-07-11_23.09.29.png


2018-07-18_23.22.03.png


2018-07-18_23.22.38.png



Cordialement, Aesyak

Ps: Axel c'est mon petit copain je poste sa candidature à sa place ;)
 
Dernière édition:

Pourtoutix

Bucheron
19 Août 2017
13
1
14
28
Salut, j'ai juste une question : pourquoi tu postes la candidature à la place de ton copain ? x) Il ne peut pas le faire lui même ? XD
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Ferith

Bucheron
22 Juillet 2018
4
0
12
26
Bonjour, je me nomme Steven Garnier, Builder depuis un moment et je suis en train d ouvrir un serveur si cela intéresse contacte moi sur Discord : Ferith(Wolfie)#7197
 

Kamiiyu

Aventurier
30 Août 2018
1
0
1
26
Bonjour, est-ce toujours d'actualité ? Je vous ai demandé en ami sur discord

Merci d'avance,

Cordialement.
 

Pressade159

Aventurier
21 Août 2018
26
0
6
30
Bonjour
Pour son ouverture prochaine le serveur Kyodo est à la recherche de membres qui composeront sont staff.
Nous recherchons des Modérateurs, des Builders et des guides.
Le serveur est actuellement composé d’un monde semi-rp, d’un site, d’un forum, d’un discord ainsi que d’un groupe Facebook.
Au niveau du développement le serveur est en cours de finalisation avec une économie complète instauré ainsi que des jobs et les permissions y sont configurés, vous pouvez aussi y trouver un système d’achat et de vente, de logement et également posséder votre propre ville.
Les comptes cracké sont interdit sur notre serveur .

Vous pouvez nous contacté par mp ou sur discord : https://discord.gg/qdgpJHA
par mail [email protected]
 

Fortero.Pro

Aventurier
1 Septembre 2018
12
1
4
24
Bonjour,

Nous sommes activement à la recherche de personnes au compétences professionnel comme vous pour notre projet Minecraft.

Si vous etes toujours disponible, vous pouvez nous contacter par mail a l'adresse suivante : [email protected]
 

MrBrax_

Architecte en herbe
2 Septembre 2015
54
1
83
27
Bonjour je me présente, Lord_Barden.

Co-Fondateur du futur serveur PvP fac/Semi-RP/Mini-jeux, nous sommes actuellement à la recherche de Builders compétant. J'adore le travail que tu as éffectuée. J'aimerais te rencontré via discord. Je t'envoie ce qu'il faut par message. J'espère que tu voudras bien m’accordai de ton temps. Au plaisir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.