Buildeur CV,Builder Projet Server

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SBActes
  • Date de début Date de début

SBActes

Bucheron
16 Août 2016
6
0
12
34
Bonjour,Je me présente (Merlin), 15 ans et builder depuis 2 bonne année, je poste ici car je suis sur un gros projet de server mener par d'autres personnes et étant Builder avec un autre nous recherchons d'autre Builder expérimentés, Si vous vous sentez de taille par rapport a mes screens je vous laisses mon skype ici : woodjungler Screenshoot de mes builds/Terra

Fichiers joints

• 2016-08-16_16.02.22.png
    2016-08-16_16.02.22.png
    1.9 Mo · Vues : 145
  • Banner.png
    Banner.png
    749.1 KB · Vues : 144
Alors déjà, tu ne vas attirer personne avec une telle présentation. Une telle présentation ne laisserait qu'à penser qu'il s'agit d'un projet géré par des personnes peut compétentes et qui ne durera que 2/3 mois comme nombreux serveurs.

Je t'invite vivement à améliorer la présentation de ton sujet. Que ce soit au niveau du contenu, de la mise en page, de l'écriture et même des images etc.
Pense aussi à poster dans la bonne section. Ici, il s'agit de la section pour les CV. Or, il ne s'agit pas d'un CV il me semble ! Vois donc pour poster dans un sujet adéquat parmi ceux ici : http://minecraft.fr/forum/forums/recrutement.97/.

Sur ce, je te souhaite tout de même bonne chance ! ;)

J'ai déplacé dans la bonne section. @Sakashi, attention à la pseudo-modération.
Je ne trouve pas avoir fais de pseudo-modération ? ^^'
Je lui ai simplement donné mon avis et les améliorations possibles de son CV ! Ainsi que lui avoir indiqué que son CV n'était pas où il faut, ce n'est pas de la pseudo-modération il me semble ?