Buildeur Modérateur [CV] Buildeur/Modérateur (Plus Disponible)

12 Septembre 2020
25
1
16
arda-earth.fr
Présentation IRL
▪︎Je veux m'investir dans un projet sérieux.
Mon pseudo minecraft est Elanor3, et mon pseudo discord _Umaroth#5340_.


Mes compétances
▪︎Je suis assez compétent en build et en modération.
▪︎J'ai une bonne connaissance avec les plugins de modération.
▪︎J'ai 1 ans d'expérience en build sur Minecraft Java édition et 3 ans d'expérience sur Minecraft Bedrock.


Mes oeuvres

2020-06-18_08.20.18-1.png

2020-06-28_18.53.36-1.png


Mes qualités et défauts
Mes qualités sont :
  • Je suis sérieux.
  • Je ne fais pas mon travail à moitié.
Mes défauts sont :
  • Le manque de confiance en moi.
  • Je peux oublier des choses.

Me contacter
Vous pouvez me contacter sûr discord _Umaroth_#5340 ou par mail [email protected].

Mot pour la fin
Merci d'avoir lu ce CV malgré les petites fautes d'orthographe et malgré la courte durée de ce CV.

Cordialement,
-Umaroth
 
Dernière édition:

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
125
52
90
Quebec
Allo, je te conseille de regarder des tutoriels pour apprendre comment ajouter de la profondeur dans tes constructions. Elles sont très cubiques et ont de grosses faces plates. Elles ne sont pas pour autant mauvaises!

4ea6088e450cfa747fa4b4b3a080d544.jpg


En ce moment, je pourrais comparer le « look » de tes « oeuvres » à la première étape ci-haut. L'ajout de barrières de bois, d'escaliers et de slabs dans la deuxième étape ajoute des textures et de la profondeur. Cet ajout en termes de détail rend un build beaucoup plus beau, selon mon avis.

Tu pourrais essayer d'ajouter des slabs sur le pont de ton bateau afin de donner un look « bombé », des trapdoors en bois à l'avant du mat, des bûches sur la partie arrière, etc.

La base de ton mur est très bonne, mais je sens que tu pourrais ajouter des détails comme incorporer des escaliers inversés dans la façade afin qu'il y aille des parties renfoncés, comme si avec le temps quelques briques sont tombées. Les murs pourraient être décorés avec des colonnes de pierre ou de bûche de bois afin d'ajouter du support!

Bonne suite!
 
  • J'aime
Reactions: Ordwen

Geoffrey-91

Aventurier
20 Février 2021
4
0
1
21
Bonjour

Nous sommes intéresse par ton profil il correspond à nos attend je te propose de m'ajouter afin que on fasse un entretien.
Voici mon discord : Geoffrey#0513

Cordialement
Geoffrey Community Manager de Play Cubes Network
 

ProcessorCodeur

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
68
0
88
26
Bonjour, ton profil m'intéresse et j'ai un projet derrière la tête que j'ai depuis un bout de temps, voici mon discord pour qu'on puisse en parler.

ProcesorCodeur#8644

En espérant avoir attiré ton attention.
Cordialement, Quentin
 

yllian18

Aventurier
16 Décembre 2020
3
0
1
24
Bonjour/Bonsoir,

Je me permet de vous concter car je tient un server PvP/Faction qui est en développement et nous avons besoin d'un builder compétant, j'ai regarder votre profil et sa m'intéresse donc si vous voulez bien me conctater discord ( mon discord yllian18#0018 )

Cordialement,
yllian18
Fondateur de pofacraft

(ps: je suis très rapide en terme de réponse)