CV Capitaine_Baka recherche d'une équipe mature

Capitaine_Baka

Architecte en herbe
17 Août 2014
13
1
0
62
Bonjour tout le monde,

Voila je me présente, Capitaine_Baka. Je suis agé de 23 ans et je recherche une équipe de joueurs matures (tournant autour de la 20 aine voir plus) pour m'accueillir. :)

En terme d'expérience, pour ne pas vous mentir, j'ai le jeu depuis quelques mois mais je me débrouille plutôt pas mal et je m'améliore de jours en jours. Je commence notamment à me débrouiller en redstone et je sais construire quelques systèmes sympathiques :) . Bien évidemment, je suis avide d'en apprendre encore plus à vos côtés :p

Alors pourquoi moi plutôt qu'un autre me direz vous? Bien sûr mon point fort ne sera pas l'expérience. En revanche, je suis quelqu'un de très sociable, et j'aime beaucoup m'amuser :D

Donc voila, si ma candidature vous intéresse n'hésiter pas à me contacter :)

Bonne journée!

Capitain_Baka
 

EXxtazz

Bucheron
15 Août 2014
19
1
14
28
salut mon cousin et moi avons créer un serveur survival basé sur la confiance et l'entraide nous avons tous les deux 18 ans si tu es intairéssait contacte moi par skype: exxtazz33320 il te faut amachi mais si tu la pas on te le filera
merci et j'espère a bientôt.
 

neocop

Aventurier
17 Août 2014
2
0
1
35
Bonsoir ton cv nous intéresse tu peux rejoindre le serveur teamspeak 3 de notre communauté si tu le souhaite : neocop.ts3serv.com:10181
 

leperouge

Mineur des cavernes
11 Mars 2013
51
1
28
33
Salut ajoute moi sur skype : Leperouge
Nous recherchons des joueurs de 20 ans ou plus pour un serveur RP