[CV] Cherche serveur UHC ou team

killeur2013

Architecte en herbe
1 Mai 2013
162
7
75
Présentation IRL
Bonjour a tous! Je m’appelle Alex j'ai 14 ans. Je suis français et je vis dans le nord-est. A Verdun dans la Meuse. Je suis d'accord avec vous j'ai mes "études" mais je suis connecter plus de 6 ou 7 heures par semaine. Je n'ai pas d'horaires fixes. Je fais du sport : Tennis , Tennis de table. J'adore le foot aussi
J'essaye d'avoir un francais ou il n'y a pas beaucoup de fautes.
Présentation IG
Mon pseudo est killeur2013 mais je pense me racheter un compte aux environs de noël car la sa fait ultra-kikoo. Je me débrouille en architecture et en redstone. Je cherche un serveur UHC ou y une bonne ambiance et pas de griefs sauf des trolls ect...Et qui ne se give rien pas de gamemode du UHC pur j'ai souvent fait du survie seul en hardcore et j'allais assez loin jusqu’à que j'en fasse un nouveau pour me donner du défi. J'en ai fait avec des mods aussi qui rajoute des mobs de la difficulté ect...
Mon mental et mes motivations
Je suis ultra motivé faire pleins d'usines , de constructions , faire tout se qui est possible sur minecraft : a peu prés pas tout non plus a moins que ... Je suis assez mature malgré mon jeune age.
Conclusion

J'ai skype,teamspeak,mumble

Mon skype : ff_teechfran
J'ai un bon micro.

Aurevoir en espérant vous revoir sur minecraft