Bonjour,
Mon nom réel est Lisa-Marie et j' ai 16 ans ! Je suis mature (comme toutes personnes normales de cet age).Mon nom IG est Haeliss et j' ai la version officiel de Minecraft ! Je poste ce CV car j' ai besoin de m' occuper
Non , réellement je poste ce CV car je cherche soit une place de staff soit une rémunération même infime soit-elle ( c' est car j ai pour projet d' ouvrir mon propre serveur
).
Parlons un peu de mes compétences
Je sait Configurer les plugins minecraft et réglé des problèmes de compatibilité entre plugins (problème rare quand on configure correctement un serveur
)Je sait aussi créer site web avec un cms comme base par contre, je ne sait pas faire de boutique car tout simplement je suis débutante en javascript et php ! Je peux aussi vous faire des logos, des bannières, etc ... Je vous mettrez quelques Screenshots ( je suis aussi débutante dans ce domaine mais plusieurs pro on dit que je me débrouillé bien
)Je sait aussi Gérer un serveur, une communauté j' ai de l' expérience dans ce domaine ( 3 ans pour être exacte ).J' espère que sa vous plaît contactez moi via skype : lisa.demmer1 !!!!
Screenshots :
Logo ( fail lors de la copie mais on ne voit pas le blanc normalement je vous rassure
)
Affiche serveur !(soyez indulgent sur l' écriture
)
Mon nom réel est Lisa-Marie et j' ai 16 ans ! Je suis mature (comme toutes personnes normales de cet age).Mon nom IG est Haeliss et j' ai la version officiel de Minecraft ! Je poste ce CV car j' ai besoin de m' occuper

Parlons un peu de mes compétences

Screenshots :

Logo ( fail lors de la copie mais on ne voit pas le blanc normalement je vous rassure

Affiche serveur !(soyez indulgent sur l' écriture