[CV] Codeur java, plugins...

Caberas

Aventurier
11 Juillet 2012
19
1
3
42
Bonjour à tous !

Je propose aujourd’hui mes services de codeur à un serveur qui en à besoin. Voila ce que je cherche :

-Un serveur solide qui vas durer (c'est-à-dire avec du monde, pas un serveur 10 slots…)
-Un serveur n’acceptant pas les versions cracker (pour moi les serveurs les acceptants sont des nids à personne immatures.
-Un serveur suffisamment stable et puissant pour pouvoir recevoir l’ajout de nouvelles fonctionnalités.
-Le serveur doit disposer d'un moyen de communication efficace (mumble, ts ...)

Voila pour mes conditions au niveau du serveur. De plus je souhaite un serveur ou il y à une discussion entre les différents membres de la communauté, autant staff que joueurs (c'est-à-dire que tout le monde peut faire des propositions).
Je suis capable de créer un launcher personnalisé, utilisant un minecraft.jar dédié au serveur et ajoutant des nouvelles fonctionnalités telles que des blocs ou des items. (launcher codé en VB.net pour la forme et java pour le fond.)
Je peux également aider pour la configuration des plugins ou même en créer un pour le serveur. J’ai une forte expérience en tant qu’admin et modérateur (plus d’un an sur d’administration sur un serveur) pouvant aussi servir.
Je ne demande pas de rémunération.
Voila deux de mes launchers que j’ai crée (cliquez dessus pour voir en plus grand) theodekles étant le nom du serveur :
Un originale :


Et un classique dans le style minefield :


Pour me contacter si vous êtes intéressé merci de m’envoyer un MP (je ne répondrais que par MP) pour me présenter votre serveur et un moyen de vous contacter. Je répondrais à toutes les demandes, et je ferais mon choix quand j’aurais trouvé un serveur répondant à mes conditions (voir plus haut).

Amicalement.
 
Bonsoir, ton CV m'intéresse si tu peux m'ajouter sur skype (spyworld91) se sera plus simple pour faire connaissance et te parler de notre projet.
 
@Arcanata Je ne peux malheureusement pas parler individuellement sur skype à chaque personne qui me propose sont projet. Donc fait moi une petit description écrite en MP histoire que je fasse déjà un petit tri. Je te remercie quand même de m'avoir répondus et de me porter de l’intérêt.
 
@Caberas C'est d'accord, seulement, peux tu nous faire une petite description de toi ou me l'envoyer par MP que je me fasse aussi une idée sur toi ^^
 
Bonsoir je suis deja codeur d'un serveur mais jai besoin de quelqu'un pour m'aider dans ma tache surtout au niveau plugins , je ne suis pas au top, contactt moi
 
Salut
J'aimerait te parlez sur skype.

Mon skype: Qroyer.

Cordialement.
 
@Bestquent Comme je l'ais dit au autres, je ne peut pas parler à tout le monde individuellement sur skype, envoie moi donc une description de ton serveur pas MP, avec tes attentes, une présentation du staff etc.