[CV] Community Manager / YouTuber / autres..

Emperor7891

YouTuber sur @OrdGaming
25 Novembre 2012
78
8
3
35
Paris - France
Salut les amis ! ;)
Moi c'est DarkStrox , je vais sur mes 16 ans et je suis un véritable fan d'Informatique ainsi que d'Aéronautique (sans oublier les jeux-vidéos bien entendu =D)
Aujourd'hui je pose mon CV car je suis à la recherche d'un gros projet (stable) sur Minecraft .
Je propose mes services en tant que Community Manager , je suis très à l'aise avec les réseaux sociaux et je suis également très actif (jusqu'à 4-5h la nuit) , j'ai été community manager sur de gros serveurs Arma 3 (Altis Life Aurora et Monkey Republic) ainsi que Minecraft il y a quelques années et enfin d'alliances sur différents jeux.
Je gère également une chaîne YouTube qui approche à grand pas les 700 Abonnés (voir lien dans la signature).
J'ai également des notions d'HTML5 et de CSS3 (je vais m'attaquer dans les prochaines semaines à du JS) ainsi que des notions de graphismes et d'architectures (moderne et futuriste).
Je peut également si je trouve le projet ambitieux et intéressant y investir en proposant un TeamSpeak et plus si intéressé.
Si vous êtes intéressés pour pouvez me contacter sur ce sujet , en MP ou par skype (darkstrox) =)
Très bonne journée à vous ;)

Salut DarkStrox, je fait parti d'une team de construction (MelonCorporation) qui recherche des équipes management/marketing afin de développer l'organisation. MelonCorp propose des maps minecraft et créer des projets d'autres types (exemple : la création d'un site afin d'aider les nouveaux joueurs de minecraft à bien débuter dans le jeu, le site propose différentes ressources comme des tutus sur youtube et des maps réalisées par MelonCorp MapMaker)

Nous recherchons actuellement un responsable management/marketing afin de développer MelonCorp sur les réseaux sociaux et sur le web en général. Le responsable management/marketing sera présent lors des assemblées MelonCorp (les assemblées sont des réunions sur mumble qui permettent aux membres de l'organisation de mettre au point l'avancée des projets et d'en commencer de nouveaux par exemple). Le responsable management/marketing travaille en majorité avec l'administration de MelonCorp afin de trouver des solutions pour "faire connaître" les réalisations de MelonCorp.

Voilà tout si tu es intéressé par ce poste n'hésite pas à me contacter par le forum ou pas skype (pseudo : ouroulboulouk)
Bonjour mais j'ai une question qui n'a aucun rapport à ton message mais est ce que tu serai partant pour m'aider à faire les maps de mon serveur mini-jeux?