[CV] Configurateur

xXx_GuiGui_xXx

Massacreur de Mouton
30 Mars 2014
30
6
19
29
========Présentation=======
Je suis actuellement en première BAC PRO SEN (Système Electronique et Numérique)​
Je m'appelle Guillaume et j'ai 18 ans mon pseudo sur minecraft est xXx_GuiGui_xXx.​
Je ne pratique aucun sport j'ai tout mon temps libre à faire de la configuration d'un serveur.​
Comment as tu connu Minecraft ?
J'ai connu minecraft quand j'avais l'âge de 15 ans, un pote à moi m'as parlé du jeux, convaincu je suis partie voir sur le site officiel pour avoir plus d'information sur le jeux. Après cela j'ai fini par payé le jeux. Quelque année plus tard en 2013 j'ai fini par me payé mon serveur. J'ai dû configuré pas mal de plugin pour comprendre son fonctionnement, par la suite j'ai compris que configuré était facile. Maintenant je me tourne vers vous pour vous proposez mes services de configurateur de serveur.​
Quel sont tes prix ?
Les prix sont vraiment abordables:​
pour 1 plugin égale à 1e​
Pour apprendre a créer son serveur et l'administré c'est 5e la semaine (je fais sa sous forme d'apprentissage comme des cours de leçon ;) )​
Pour le temps passé c'est totalement gratuit. Je fais une réduction de 15% pour le premier venu.​
Comment peut-on te joindre ?
Vous pouvez me joindre à partir de mon skype: guillaume.dupont4​
ou par e-mail: [email protected]
A Bientôt :)

• J'aime
Reactions: Cl3mo69