Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2ukato/mistersin76

Aventurier
27 Octobre 2019
27
0
4
23
Bonjour / bonsoir
je suis bob lenon c faux , je m'appelle simon j'ai 14 ans et je dév des sites internet , cela fais 6 ans que je joue a minecraft , je suis en 4eme , je fais du football américain

je vien a poster cette discution car j'aimerais aider certain serveur a avancé , c pour cela que je vous propose mes services de dév , et si vous chercher des modérateurs je peux aussi l'être

Mes qualités :
-Mature
-Sérieux
-et je tien mes engagement

Mon défault :
-Mon orthographe
et oui c'est malheureusement un de mes plus gros soucis

pour me contacter voici mon discord :
[Phantom]mistersin76#8364

je vous souhaite une bonne fin de journée / soirée a vous :)
merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'espère pouvoir travailler avec vous

<div class="title">\mistersin76/</div>

et pourquoi moi pas un autre :
meme si je ne suis pas le meilleure dév je suis sérieux je tien mes engagements et vous pouvez compter sur moi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

geoffrey91

Architecte en herbe
21 Mars 2017
83
1
56
22
Bonsoir


J'aimerait vous dire que je suis dessoler mais votre candidature et trop Petit pour nous ses dommage parce que je vous aurez peut être pris si la candidature était un peut plus long .


Mais je pense que vous avez les Capacitive de faire une candidature bien détailler est bien propos parce que nous entend que Fondateur ou Co Fondateur nous regardons la propre tait des candidature .

je peut vous donner des conseiller sur votre candidature .

- Orthographe
- Rédaction de la candidature
- Proprotait de la candidature

Cordialement le Co Fondateur de Minitya
 

Raphael Niffoi

Architecte en herbe
30 Octobre 2019
72
7
48
22
Bonjour, suite a votre candidature je vous ajoute sur discord pour que l'on puissent discuter de mon projet ensemble
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir


J'aimerait vous dire que je suis dessoler mais votre candidature et trop Petit pour nous ses dommage parce que je vous aurez peut être pris si la candidature était un peut plus long .


Mais je pense que vous avez les Capacitive de faire une candidature bien détailler est bien propos parce que nous entend que Fondateur ou Co Fondateur nous regardons la propre tait des candidature .

je peut vous donner des conseiller sur votre candidature .

- Orthographe
- Rédaction de la candidature
- Proprotait de la candidature

Cordialement le Co Fondateur de Minitya
"Pare con treu la gramme aire s'est en option visible aimant" ;)

Par contre la grammaire c'est en option visiblement.
Dommage de reprocher l'orthographe quand on écrit soi-même n'importe comment ...
Mention spéciale pour la "propre tait".
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
je peut vous donner des conseiller sur votre candidature .
- Orthographe
- Rédaction de la candidature
- Proprotait de la candidature

Cordialement le Co Fondateur de Minitya
"Pare con treu la gramme aire s'est en option visible aimant" ;)

Par contre la grammaire c'est en option visiblement.
Dommage de reprocher l'orthographe quand on écrit soi-même n'importe comment ...
Mention spéciale pour la "propre tait".

C'est incroyable, et en plus il propose des conseils pour son orthographe.
EDIT: c'est "proprotait", et non "propre tait" ! :')
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

LordPessi

Architecte en herbe
30 Juin 2017
179
23
140
Bonsoir


J'aimerait vous dire que je suis dessoler mais votre candidature et trop Petit pour nous ses dommage parce que je vous aurez peut être pris si la candidature était un peut plus long .


Mais je pense que vous avez les Capacitive de faire une candidature bien détailler est bien propos parce que nous entend que Fondateur ou Co Fondateur nous regardons la propre tait des candidature .

je peut vous donner des conseiller sur votre candidature .

- Orthographe
- Rédaction de la candidature
- Proprotait de la candidature

Cordialement le Co Fondateur de Minitya
Mon pote je veux pas te froisser mais avant de donner des conseils sur l'orthographe d'une personne fait attention à la tienne en premier, il y a surement plus de fautes dans ton message que dans le sien. Pareil pour le reste, tu peux pas lui conseiller d'effectuer une meilleure rédaction ainsi que de faire attention à la propreté de la candidature alors que la tienne est pratiquement illisible de par sa couleur hyper flashy...
 

Xel_

Fondateur de Pixor - MMORPG Moddé
5 Juin 2016
45
4
78
France
Bonjour, ton identifiant discord a été changé je ne peux pas t'ajouter. Ajoute moi sur discord : Xel#7003
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.