Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aziourty

- Gérant de LifeRpCraft -
5 Novembre 2017
323
8
130
Belgique
discord.gg
Bonjour,

Je suis Aziourty, le Fondateur de LifeRpCraft, un serveur RolePlay Moddé 1.7.10
Je suis à la recherche d'un développeur pour réaliser un Launcher Moddé (avec mises à jours et si possible des "annonces" modifiables).
Du coup, je voulais savoir si vous êtes encore disponible malgré les différentes demandes ci-dessous.

Voilà,
Merci d'avance ;)

En attente de votre réponse,
Aziourty - LifeRpCraft
 

sebenforce

Architecte en herbe
27 Février 2013
158
9
125
26
Bonjour,

Je suis Aziourty, le Fondateur de LifeRpCraft, un serveur RolePlay Moddé 1.7.10
Je suis à la recherche d'un développeur pour réaliser un Launcher Moddé (avec mises à jours et si possible des "annonces" modifiables).
Du coup, je voulais savoir si vous êtes encore disponible malgré les différentes demandes ci-dessous.

Voilà,
Merci d'avance ;)

En attente de votre réponse,
Aziourty - LifeRpCraft

Salut, n'hésite pas à me contacter sur skype ou discord.
 

IkosiX

Aventurier
14 Octobre 2018
25
1
6
Bonjour, je voudrais savoir si vous êtes encore disponible car on à un projet de serveur qui commence à ce mettre en place et nous somme partenaire de la communauté Reborn; pour crée un serveur moddé sous launcher 1.7.10 (forge) qui aurait comme mode de jeux un mélange entre le PVP faction et le survivalisme zombie (Rp, Semi-Rp). Nous cherchons des développeurs expérimenter pour crée et configuré des plugins/mods et éventuellement un launcher. Pour me contacter voici mon discord: IkosiX #4637 ou ici même, je vous ai également demandé en ami sur discord.
 

loicdelez

Aventurier
29 Juillet 2019
4
0
2
29
Hey, j'aurai un projet à te présenter, si tu cherches toujours un projets ambitieux et sérieux, je t'es envoyer une demande sur skype ou ajoute moi sur Discord Loïc Délez #2838
 

Neylus

Grand Philosophe
Ancien
20 Décembre 2014
76
11
98
24
Haut de France
Bien le bonsoir !

Je me suis permis de t'ajouter sur discord afin d'avoir une potentiel discussion avec toi quant à mon projet.

Merci beaucoup
 

MYRAFT

Aventurier
9 Septembre 2019
3
0
2
20
Bonjour à toi je me suis permis de t'ajouter sur discord car avec un pote on essaye de faire un serv pvpfac moddée. On a une team de builder génial, un staff tout aussi cool et de plus on a un créa ( mon pote qui fait le laucher) j'essaye tant bien que mal de faire un Mod mais j'utilise Mcreator ( la grosse louse quoi) on a vraiment besoin de ton aide. Mon discord MYRAFT#5197
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.