Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OsakaFR

Bucheron
11 Octobre 2018
7
0
12
24
Bonjour à toi !

Déjà, quelle belle présentation sérieuse et soigné.

Je me présente brièvement, je suis Léo jeune étudiant en Optique, 20 ans.

Je développe actuellement mon serveur avec un concept qui est inédit et que je trouve passionnant et géniale.

J'ai donc besoin d'une équipe pour me seconder et je pense que tu serais la bonne personne pour m'aider dans ma folle aventure!

Pour cela je ne peux pas en dire plus sur le forum concernant mon projet mais si tu serais partant pour en discuter en privé avec moi je pourrais tout t'explique ainsi que discuter de ton rôle et ton importance. Nous envisagerons par la suite une sorte de récompense si tu me semble être le parfait soldat pour ce projet!

Je te laisse mon mail ainsi que mon discord si tu es partant pour te joindre à moi!

A très vite l'ami !



Mail: [email protected]

Discord: OsakaFR#2413
 

2ukato/mistersin76

Aventurier
27 Octobre 2019
27
0
4
23
Bonjour à toi !

Déjà, quelle belle présentation sérieuse et soigné.

Je me présente brièvement, je suis Léo jeune étudiant en Optique, 20 ans.

Je développe actuellement mon serveur avec un concept qui est inédit et que je trouve passionnant et géniale.

J'ai donc besoin d'une équipe pour me seconder et je pense que tu serais la bonne personne pour m'aider dans ma folle aventure!

Pour cela je ne peux pas en dire plus sur le forum concernant mon projet mais si tu serais partant pour en discuter en privé avec moi je pourrais tout t'explique ainsi que discuter de ton rôle et ton importance. Nous envisagerons par la suite une sorte de récompense si tu me semble être le parfait soldat pour ce projet!

Je te laisse mon mail ainsi que mon discord si tu es partant pour te joindre à moi!

A très vite l'ami !



Mail: [email protected]

Discord: OsakaFR#2413

je vous est ajouter :)
 

Maxworld4

Architecte en herbe
8 Mars 2016
21
2
66
33
Bonjour je souhaiterais converser avec vous mais celà m'ai impossible vu que votre id discord a changé, je vous fournie le mien : Max4#8658
 

titi49600

Bucheron
20 Octobre 2018
21
0
13
25
bonjour notre serveur ectasia recherche un développeur j'ai 15 ans et j'ai décider de crée mon serveur skyblock. add moi disocrd titi49600#0149
 

ProcessorCodeur

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
68
0
88
26
Bonjour / bonsoir
je suis bob lenon c faux , je m'appelle simon j'ai 14 ans et je dév des sites internet , cela fais 6 ans que je joue a minecraft , je suis en 4eme , je fais du football américain

je vien a poster cette discution car j'aimerais aider certain serveur a avancé , c pour cela que je vous propose mes services de dév , et si vous chercher des modérateurs je peux aussi l'être

Mes qualités :
-Mature
-Sérieux
-et je tien mes engagement

Mon défault :
-Mon orthographe
et oui c'est malheureusement un de mes plus gros soucis

pour me contacter voici mon discord :
[Phantom]mistersin76#8364

je vous souhaite une bonne fin de journée / soirée a vous :)
merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'espère pouvoir travailler avec vous

<div class="title">\mistersin76/</div>

et pourquoi moi pas un autre :
meme si je ne suis pas le meilleure dév je suis sérieux je tien mes engagements et vous pouvez compter sur moi :)
Yop, si tu es toujours dispo j'ai un projet de serveur minecraft, je t'invite à m'ajouter sur discord pour qu'on puisse en parler. ProcessorCodeur#8644.

Cordialement, Quentin
 

Filnnyx_

Aventurier
1 Mars 2021
3
0
1
22
Bonjour / bonsoir
je suis bob lenon c faux , je m'appelle simon j'ai 14 ans et je dév des sites internet , cela fais 6 ans que je joue a minecraft , je suis en 4eme , je fais du football américain

je vien a poster cette discution car j'aimerais aider certain serveur a avancé , c pour cela que je vous propose mes services de dév , et si vous chercher des modérateurs je peux aussi l'être

Mes qualités :
-Mature
-Sérieux
-et je tien mes engagement

Mon défault :
-Mon orthographe
et oui c'est malheureusement un de mes plus gros soucis

pour me contacter voici mon discord :
[Phantom]mistersin76#8364

je vous souhaite une bonne fin de journée / soirée a vous :)
merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'espère pouvoir travailler avec vous

<div class="title">\mistersin76/</div>

et pourquoi moi pas un autre :
meme si je ne suis pas le meilleure dév je suis sérieux je tien mes engagements et vous pouvez compter sur moi :)
Bonjours vos service m'intéresse pouvez vous me donnez votre discord ? Filnnyx_#0001
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.