[CV] Développeur PHP/HTML 5/CSS 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hetarnam
  • Date de début Date de début

Hetarnam

Développeur
1 Mai 2014
1
0
1
En France
Bonjour/Bonsoir ! :)

Je me présente tout d'abord :
Je m'appelle Jean, j'ai 16 ans(17 dans un mois), et je suis en 1ère STI2D SIN au lycée (Et ouep c'est pas un bac pro), j'habite dans une région(de France) très humide, et il pleut tout le temps sauf quelques jours en été.

Donc je suis développeur depuis presque 4 ans maintenant, mais jusqu'à maintenant j'ai surtout travaillé sur des projets Dofus ou WoW, et donc je me suis dit pourquoi pas Minecraft ! ^_^

Au niveau de mes compétences et créations, je travaille sous PHP dernière version, et sur un framework du nom de Symfony2 pour ses fonctionnalités et sa rapidité.
J'ai quelques screen de mes projets actuels, pour commencer StreamIT(Futur plateforme de streaming française/anglaise) :
1960812_235367816666678_5979439225446373647_o.jpg

(J'ai pas d'autre screen je ne suis pas sur mon PC habituel...)

Kurly un projet Dofus :
1388483745-cms.png

1388483736-cms1.png

Voilà et je n'est rien d'autre vu que le reste est sur mon autre ordi et je le récupère que demain hihi.

Je suis disponible contre rémunération, et je m'adapte facilement aux conditions du projets !

Pour me contacter, mon skype : jean.walrave (Mettez un petit message pour prévenir que vous venez de Minecraft.fr)

Bonne journée/soirée ! :p

Je suis disponible contre rémunération, et je m'adapte facilement aux conditions du projets !

Et si les conditions du projet sont le bénévolat et le travail en groupe ? :p

As-tu également fait les images ?