[CV] DarkColossale

Mr_DarkCo

Psn PS4: Mr_DarkCo
15 Février 2012
606
10
75
28
Bonjour comme dit dans le titre je suis à la recherche d'un serveur où je pourrais vous prêter mes talents de modérateur/Administrateur et un peu builder (désolé je n'ai pas de screen) .

Présentation:

je m'appelle Bryan j'ai 15 ans je suis en première année de Lycée en BAC général, je suis fan des jeux Mmorpg, Fps, Rôle play et plein d'autres, je suis assez bon en anglais et je pense avoir une assez bonne grammaire même si il m'arrive de faire des fautes, je suis une personne mature mais je rigole aussi ( évidemment^^) comme tout le monde mais je n'aime pas faire des histoire pour n'importe quoi.
Je peut jouer souvent,surtout le week-end et pendant les vacanses,car la semaine j'ai cours.

Je joue à minecraft depuis sa sortie a peu près, donc je pense avoir une assez bonne connaissance du jeu.
J'aurais une préférence pour un serveur PvP/Semi-rp/RP/Fun , je voudrais rejoindre un serveur ou les personnes sont quand même drôle avec une bonne mentalité ou il y'a une bonne ambiance, qui ne font pas des histoires pour un oui ou un non et travailler avec des personnes qui ont de l'ambition.
Je sais garder mon calme en cas de problèmes et sais configurer des serveurs Ts3 , je sais entièrement reconnaitre mes erreurs, prendre des sanctions contre les joueurs qui ont fait de graves bétises.
Je possède Teamspeak3 et Skype.

Donc voila a peu près tout, si vous avez des question n'hésitez pas envoyez moi un mp ou directement en dessous,allez a plus ;)

PS:J'ai aussi une personne qui recherche un serveur donc si vous avez deux places sa serait le top :)

Salut !

Si tu veux,rejoint MineCompany (serveur dédié semi-RP 50 slots) ! Nous ne cherchons pas forcement des animateurs,mais surtout des animateurs ! Viens sur le serveur,fait une candid' et fait toi remarquer de part des constructions et ta presence,pour pouvoir devenir animateur !

A bientot

piro67

Je n'est pas compris tu dit nous ne cherchons pas forcement des animateurs mais surtout des anmiateurs ? et puis la candidature ne me gênent pas mais je préfere rejoindre un serveur en construction ou tout nouveaux même pas très nouveau mais pas un serveur ou je doit jouer un ans pour devenir simple animateur désolé.

Voila ce qui arrive quand je ne me relis pas. ..

Plus sérieusement,il n'y a pas forcement besoin d'attendre longtemps ( Si on voit que tu organises souvent des events sur notre monde event,tu pourras devenir animateur rapidement)

Sinon,bonne continuation ;)

Ben le probleme c'est que je ne suis pas ( plus ) trop pour être Animateur désolé.

MsCreeper t'aurait pas un lien vers quelque info sur ton serveur ou pourrais tu m'en parler ?

Salut,
Je me presente moi aussi je m'appel aymeric et j'ai 13 ans.
J'ai l'ambition de creer un serveur rp avec des "zones" de pvp nous somme deja trois mais nous avons du mal a bosser
tous dans le meme sens des fois ^^, c'est pourquoi je cherche a recruter et egalement par ce que en essayant une MAJ de bukkit
notre map a ete detuite (et je n'avais pas fait de sav --') bref on est donc obliger de repartir sur une "base 0" (t'inquiete pas je ne suis pas un noob j'ai essayer beaucoup de chose pour recuperer la map sans succes) ,je precise egalement que j'heberge moi meme le serv pour l'instant....

Je te propose donc une place d'admin+ conf de plugin (avec moi) sur un serveur qui part de zero...

bon jeu

ps:Nous avons perdu la map hier donc on a meme pas encor choisis une autre map ;),si tu accepte tu choisiras avec nous un autre admin histoire de partir a 5 !