CV de Cynolfus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cynolfus
  • Date de début Date de début

Cynolfus

Tueur de mouches en chaleur
6 Août 2013
10
1
3
35
Bonjour / Bonsoir ,

Je suis Cynolfus , ( enfin si vous n'avez pas regarder le titre du sujet vous savez quel est mon pseudo )
Petit présentation niveau IN-GAME :

Je suis asser compétant niveau plu-gins
J'ai une version gratuite du jeu ( crackée )
Je suis aussi bon en constructions
Je ne fais pas beaucoup de fautes
Je recherche un rang : Admin/Modérateur/
Je sais faire des sites et des forums
Je ne vais pas sur des serveurs hamachi car cela me fais bug
Je joue à minecraft depuis 2 ans

Présentation IRL :

Je m'appel Lucas
J'ai 11 ans ( je ne suis pas un kikoo)
J'aimes jouer à l'ordinateur (et d'autres choses en vraie que je citerai pas pour la raison que veux caché un peu ma vie)

Présentation vers ( Skype , ect.. )

Mon skype : hakina10 / Micro ON
TeamSpeak : ON
Mumble : ON

Mes motivations :

Je veux être Administrateur/Modérateur pour aider les joueurs et régler les bug du serveur , faire connaitre le serveur , ( voilà après j'ai pas tellement de suite pour la motivations vous verrez bien )

Cordialement ,

Cynolfus

Tueur de mouches en chaleur

ne dis pas que tu fais peu de fautes puisque c'est faux. Ensuite, tu as 11 ans, tu n'es donc pas encore mature, et a une version crackée, ce qui ne fait pas bonne impression quadn tu es modérateur ou administrateur.
et étoffe un peu cette présentation de screens... sans quoi seuls des kikoos te recruteront. (et encore)

écoute , j'en avais une , mais un gros rageux me l'as volé , et quand je disais je fais pas beaucoup de fautes , je voulais dire dans le sens ( peu ) ,

j'ai remarqué dans tout les autres postes tu met des commentaires qui font que énerver les autres .

Et déjà j'ai 11 ans je suis mature , mais tu devrais plutôt te viser toi , tu es vraiment qu'un enfant pour faire chier les autres

• J'aime
Reactions: Krafty