CV de Cynolfus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cynolfus
  • Date de début Date de début

Cynolfus

Tueur de mouches en chaleur
6 Août 2013
10
1
3
35
Bonjour / Bonsoir ,

Je suis Cynolfus , ( enfin si vous n'avez pas regarder le titre du sujet vous savez quel est mon pseudo )
Petit présentation niveau IN-GAME :

Je suis asser compétant niveau plu-gins
J'ai une version gratuite du jeu ( crackée )
Je suis aussi bon en constructions
Je ne fais pas beaucoup de fautes
Je recherche un rang : Admin/Modérateur/
Je sais faire des sites et des forums
Je ne vais pas sur des serveurs hamachi car cela me fais bug
Je joue à minecraft depuis 2 ans

Présentation IRL :

Je m'appel Lucas
J'ai 11 ans ( je ne suis pas un kikoo)
J'aimes jouer à l'ordinateur (et d'autres choses en vraie que je citerai pas pour la raison que veux caché un peu ma vie)

Présentation vers ( Skype , ect.. )

Mon skype : hakina10 / Micro ON
TeamSpeak : ON
Mumble : ON

Mes motivations :

Je veux être Administrateur/Modérateur pour aider les joueurs et régler les bug du serveur , faire connaitre le serveur , ( voilà après j'ai pas tellement de suite pour la motivations vous verrez bien )

Cordialement ,

Cynolfus

Tueur de mouches en chaleur

ne dis pas que tu fais peu de fautes puisque c'est faux. Ensuite, tu as 11 ans, tu n'es donc pas encore mature, et a une version crackée, ce qui ne fait pas bonne impression quadn tu es modérateur ou administrateur.
et étoffe un peu cette présentation de screens... sans quoi seuls des kikoos te recruteront. (et encore)

écoute , j'en avais une , mais un gros rageux me l'as volé , et quand je disais je fais pas beaucoup de fautes , je voulais dire dans le sens ( peu ) ,

j'ai remarqué dans tout les autres postes tu met des commentaires qui font que énerver les autres .

Et déjà j'ai 11 ans je suis mature , mais tu devrais plutôt te viser toi , tu es vraiment qu'un enfant pour faire chier les autres

• J'aime
Reactions: Krafty
preuve de ton immaturité : tu insultes les gens au moindre commentaire. C'est dans les lois de la nature, la maturité vient vers 12/13 ans, c'est comme ça et on y peut rien. Un gros rageux te l'a volé : mais oui bien sûr, voler un compte ne se fait pas si simplement.

... que dire de plus ? Tu m'as manqué de respect et j'espère que ça ne restera pas impuni...

Si c'est pour dire çà , ne dit rien .

Je m'en fiche que tu es rédacteur ou quoi , personne ne me dit cela .

Et s'il te plaît , Ferme la .

Salut à vous deux,

~ Désolée Geraud, mais je suis de l'avis de Cynoflus. Cela fait plusieurs topic récents où je me rends compte que tu détruis les CV. Parfois à raison, d'autre fois c'est simplement "gratuit".

Alors que Cynolfus n'a que 11 ans, il écrit déjà très bien (pas parfaitement, mais mieux que des personnes de 26 ans voir plus...), ce qui est en soit une preuve de maturité.

Les comptes ne se volent pas facilement, mais c'est comme tout : cambrioler une boutique n'est pas simple, mais il y en a, et nous ne souhaitons pas être les victimes.

... que dire de plus ? Tu m'as manqué de respect et j'espère que ça ne restera pas impuni...
Qui à chercher à énerver qui en premier ? Les conseils sont une bonne chose, mais avec un peu plus de gentillesse, c'est toujours mieux. Je prend un exemple : tu croise une personne dans la rue que tu bouscule sans t'excuser. La personne risque alors de s'énerver et va t'interpeller. Cela ne va pas forcément te plaire, et tu va rétorquer. Il aurait été plus simple de l'éviter ou de t'excuser. C'est ce qu'il se passe ici.

~ Concernant ton CV, Cynolfus, je pense que 11 ans, malgré tout, c'est un peu jeune pour chercher une place d'administrateur ou de modérateur :) Je pense que tu devrais rejoindre un serveur qui te plait, t'investir, et à ce moment là, les fondateurs décideront s'ils te trouvent apte ou non à administrer.

Bonne soirée.

@Krafty ,

Ne t'en fais pas , pour 11 ans j'ai déjà été Administrateur/Modérateur pleins de fois :)