[CV] de Kaloc78 : Pvp,minage,architecture et plugins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kaloc78
  • Date de début Date de début

kaloc78

Kaloc Phok Obèse
1 Août 2012
32
0
19
26
78
Kaloc78:
J'ai 14 ans et j'ai Minecraft depuis la Beta 1.6 je crois.
-Je suis un excellent mineur, je trouve a coup sur des diamants et masse de fer.
-Je suis assez bon joueur PvP, il m'arrive souvent de gagner des Hunger games et j'ai beaucoup jouer sur certains serveurs PvP (come&fight / planete PvP). -En architecture je suis assez bon même si je ne connais pas toutes les petites subtilités de chacun.
-Et je connais aussi les plugin de base ainsi que certains plugin un peu plus détailler que Essential ou encore Worldedit.
-Je débute aussi dans le graphisme 3D mais il me reste encore beaucoup de chose à apprendre pour progresser. Voici Mes points forts, si je peux vous aider contactez moi via Skype ( kaloc78 ).

Je met juste mes compétences à disposition, demande moi juste si tu veux que je te rendent un quelconques services.

J'ai 14 ans et j'ai Minecraft depuis la Beta 1.6 je crois

-> hum la béta 1.6 sort lundi comment à tu fais ?

Salut,

J'aimerais voir quelques-unes de tes créations pour voir tes compétences en build s'il te plait ;)
Mon projet est en rapport avec HungerGames :p

Bonne soirée.

Bonjour,
Je travaille actuellement à mettre sur pieds un projet minecraft d'envergure et je recherche des joueurs pour nous prêter main forte, en construisant et/ou en apportant leurs idées pour personnaliser le serveur en général. Je te propose de me contacter par skype (toto.toctoc) pour que je t'expose les détails de tout ceci.
En attente d'une réponse, qui, je l'espère, sera positive, je te souhaite bon jeu et peut être à bientôt sur skype.
tototoctoc