[CV] De Kibala

Mrmacasto

Modeur à votre service
28 Avril 2012
21
1
3
26
Salut à tous

Premierement je suis à votre disposition pour créer un serveur Minecraft je suis bon a pas mal de poste je vous laisse regarder

Moi IRL:

Je m'appelle Clément
J'ai 13 ans
J'adore l'informatique et les jeux vidéos
Je joue assez souvent l'après-midi après le collège
J'ai TeamSpeak, Mumble, Skype
Mon skype: Kibala
Et mon Pseudo Skype Mrmacasto

Moi IG:

Je suis un bonhomme cubique
J'adore construire je m'améliore de jour en jour
j'ai déjà était Modérateur de 2 serveurs 20 slots et 30
J'adore parler avec les gens et les aidé sans en faire trop non plus
J'adore inventer des choses
Je ne suis pas un Traite/méchant (en langage soutenue) Je ne fais pas explosé le serveur et je ne m'en vais pas sans prévenir comme beaucoup font

Voilà Je me suis présenté j'attends une offre de votre part à bientôt (Je pencherai plus vers un serveur Rp même si Semi-rp me tente assez Pas de FreeBuild n'y de Full pvp)

Kibala

Ps: mon nom et Kibala en jeu, mais bien Mrmacasto sur le forum pour le gens qui s'inquiète

Bonjour,

Je viens de créer mon serveur Minecraft, enfin ... Il n'y a encore rien de fait, juste une map plate !

Je suis l'admin du serveur, avec un ami. Si je suis ici, c'est pour, d'une part, présenté mon serveur, comment il sera plus tard ect ...

Le serveur dispose d'un serveur vocal ( Mumble ), disponnible à tout le monde sur le serveur.

Le serveur est dédié, c'est-à-dire qu'il tourne 24h/24H | 7j/7j, avec des sauvegardes toutes les 6 heures ! Serveur de qualité !

Attention : Aucune personne ne sera rémunérer, si vous venez, c'est pour qu'on s'amuse ! Et non travaillé pour être payé ! Il y aura peut-être, je dit bien peut-être des rémunérations, quand le serveur sera actif ! Pour l'instant, aucune rémunération !

Présentation :

Mon serveur se nomme : Water-Craft. Et heu ... Voilà

Non, plus sérieusement, je m'appelle Antony, j'ai 14 ans. Je suis un passionné d'informatique. Je voudrais faire programmeur en jeux vidéo.

Pourquoi avoir créer le serveur ?

Tout simplement, pour m'amuser, faire des connaissances et délirer le soirs, sur le serveur !

Qu'est-ce que tu cherches sur se forum ?

Je cherche à recruter des personnes, qui veulent bien m'aider, s'amuser ect ...

Recrutement :

Je recrute des personnes :
Sympa
Sérieux, mais qui aime délirer.
Qui on de l'imagination
Qui on une bonne écriture, quelque fautes sont permises, mais pas trop non plus !
Le genre de personne que je recrute dans le serveur :
2 personnes qui gèrent les plug-in.
1 personne qui gère les mod's / skin
1 webmaster
4 3 personnes qui s'occuperont des constructions ( MJ )

Vous êtes intéressé ?! Si oui, vous avez plusieurs possibilité de me joindre :
En me répondant à partir de ce sujet, donc sur le forum.
En m'envoyant un e-mail à l'adresse suivante : [email protected]
En me MP sur le forum.
J'espère avoir été assez clair ! Si vous voulez une autre information, en concernant le serveur, ou moi ... N'hésitez pas !!

Cordialement, Astered !

nous aurions besoin de gens comme toi sur notre serveur. notre projet est en cours de développement mais nous sommes une équipe très motivée qui recrutons activement. J'aimerais te contacter via skype

Salut a tous,

Notre serveur Minther recrute toutes sortes de personnes quel que soit son age ! (Tant qu'il respecte les lois du serveur et n'entraine pas de conflit)​
Nous disposons d'un serveur minecraft 1.2.5. Le serveur a été créé le : 17 Avril 2012 (il débute donc depuis peu de temps).​
Nous avons de nombreux plugins pour assurer la sécurité du serveur.​
Nous avons de nombreuses idées de création mais nous manquons de mains d'oeuvres.​
Nous recherchons des menbre avec de la maturité et de la bonne humeur .​
Pour plus de déscriptions sur le serveur ou même voir des screenshots vous pouvez allez sur le forum : http://minther.fr-bb.com/
Je précise, comme moyen de conversation nous utilisons skype .​
On a déjà fais 2 serveurs avant celui-ci, mais ils étaient cheater.​
Maintenant on repart sur de nouvelles base et ne cheatons plus du tous .​
Lourne​

LA solution a tous vos problèmes c'est la NK family !
DES explication ?
VENEZ voir le topic !
A plus sur Nk FAMILY