Salut à tous
Premierement je suis à votre disposition pour créer un serveur Minecraft je suis bon a pas mal de poste je vous laisse regarder
Moi IRL:
Je m'appelle Clément
J'ai 13 ans
J'adore l'informatique et les jeux vidéos
Je joue assez souvent l'après-midi après le collège
J'ai TeamSpeak, Mumble, Skype
Mon skype: Kibala
Et mon Pseudo Skype Mrmacasto
Moi IG:
Je suis un bonhomme cubique
J'adore construire je m'améliore de jour en jour
j'ai déjà était Modérateur de 2 serveurs 20 slots et 30
J'adore parler avec les gens et les aidé sans en faire trop non plus
J'adore inventer des choses
Je ne suis pas un Traite/méchant (en langage soutenue) Je ne fais pas explosé le serveur et je ne m'en vais pas sans prévenir comme beaucoup font
Voilà Je me suis présenté j'attends une offre de votre part à bientôt (Je pencherai plus vers un serveur Rp même si Semi-rp me tente assez Pas de FreeBuild n'y de Full pvp)
Kibala
Ps: mon nom et Kibala en jeu, mais bien Mrmacasto sur le forum pour le gens qui s'inquiète
Premierement je suis à votre disposition pour créer un serveur Minecraft je suis bon a pas mal de poste je vous laisse regarder
Moi IRL:
Je m'appelle Clément
J'ai 13 ans
J'adore l'informatique et les jeux vidéos
Je joue assez souvent l'après-midi après le collège
J'ai TeamSpeak, Mumble, Skype
Mon skype: Kibala
Et mon Pseudo Skype Mrmacasto
Moi IG:
Je suis un bonhomme cubique
J'adore construire je m'améliore de jour en jour
j'ai déjà était Modérateur de 2 serveurs 20 slots et 30
J'adore parler avec les gens et les aidé sans en faire trop non plus
J'adore inventer des choses
Je ne suis pas un Traite/méchant (en langage soutenue) Je ne fais pas explosé le serveur et je ne m'en vais pas sans prévenir comme beaucoup font
Voilà Je me suis présenté j'attends une offre de votre part à bientôt (Je pencherai plus vers un serveur Rp même si Semi-rp me tente assez Pas de FreeBuild n'y de Full pvp)
Kibala
Ps: mon nom et Kibala en jeu, mais bien Mrmacasto sur le forum pour le gens qui s'inquiète