Développeur Buildeur Configurateur Graphiste CV de Moi ! --- Non je ne suis pas imbus de ma personne --- :) mais si tu click ...... Kaboom !!

Papa-V

Gérant Team Electronicsarts.fr/Mc
18 Août 2015
325
8
130
44
Caen / Hérouville
electronicsarts.fr
Bonjour a tous, je pense que des screens parleront pour moi donc:
---cliquez ici---
2018-11-14_20.32.12.png


Sinon je Skript, plutôt bien voir + ............
Configure les plugins existant........
si je ne sait pas faire je me renseigne et j'apprend ^^

en gros je suis un touche a tout

si besoin contactez moi :)---ici---:) et/ou :) ---ici--- :) ajoutez moi discord ---ICI---

bisous les enfants
 

Fichiers joints

  • 2018-09-22_22.59.22.png
    2018-09-22_22.59.22.png
    1.4 Mo · Affichages: 494
  • 2018-09-27_20.49.14.png
    2018-09-27_20.49.14.png
    525.8 KB · Affichages: 488
  • 2019-10-05_17.45.27.png
    2019-10-05_17.45.27.png
    698.3 KB · Affichages: 456
Dernière édition:
  • Grrr
Reactions: LLIcocoman

Pyles

Bucheron
25 Octobre 2019
20
0
14
23
Bonjour je suis intéressé par ton CV j'aimerais qu'on en parle sur discord : Pyles#8685
 

narkua

Aventurier
18 Mai 2020
12
0
1
23
Bonjour, Je suis très intéressé par tes services pourrais-tu me contacter sur discord afin qu'on puisse en parler ? Schoumi_ #4974
 

Arceuh

Aventurier
26 Avril 2020
2
1
2
23
Salut, j'aurais besoin de toi pour m'aider à faire une map minecraft aventure. Pour plus de détail voici mon discord Arce#0631.
Désolé des couleurs je suis addict à ceci :)
 
  • J'aime
Reactions: _Umaroth_

MrSh33pJr

Aventurier
29 Mars 2020
14
0
1
25
Bonjour,
Pour commencer je me présente, je fais partie d'un groupe qui a crée un site internet et qui propose plusieurs service sur les serveurs dans le besoin.
Nous partageons aussi les créations des personnes pour qu'elle se fasse connaître ect...
Nous sommes actuellement a la recherche de deux développeurs pour nous aider (faire des plugins, des modes...)
Si cela t'intéresse je t'invite à rejoindre ce discord et faire une demande : https://discord.gg/7Hs8mVS
 

Zarfal

Aventurier
2 Juin 2020
29
0
6
21
Bonjour, nous sommes un groupe d'amis et nous nous sommes lancé dans le projet de réaliser notre propre serveur Minecraft 1.15.2 sur le thème de l'espace. Il regroupera un Faction, un Skyblock, un Op-Prison, un Freebuild, un RP et quelques mini-jeux, tous personnalisés à notre sauce et sur le thème spatial/Science-fiction.


-Nous sommes à la recherche d'un développeur, capable de gérer la plupart des API célèbres, pouvant configurer un bungee, et pouvant facilement créer de simples GUI/commandes sous java ou skript, aucune préférence tant que le résultat est là!


Pour nous contacter, voici mon discord: Zarfal#8752, nous travaillons tous ensemble, motivés, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre équipe ! :)
 

Beweex

Aventurier
18 Avril 2020
13
1
3
23
Salut à toi ! Je suis Fondateur d'un serveur qui tourne à 10 joueurs constants et 20 quand il y a du monde. Ton profils m'intéresse pour remplacer l'un de mes développeurs ! Contacte moi sur Discord et une offre te sera faite !
Beweex#9226
 

Remyxe972

Architecte en herbe
27 Septembre 2015
71
14
98
27
Bonjour à toi talentueux Architecte ! Etant à la tête du projet nommé diamondRift je viens me présenter à toi : je suis à la recherche d'architecte pour un projet communautaire.
Le serveur (https://minecraft.fr/forum/threads/serveur-diamondrift-recrutement.259387/) étant composé de pas mal d'architecte de ton envergure : nos propres architectes, certains partenaires ou encore nos amis les maçons du cube. Je pense que tu pourrais t'y plaire !
Je t'invite donc à nous rejoindre sur discord afin d'avoir si besoin une plus ample présentation du serveur ainsi que nos projets !
 

redboard

Mineur des cavernes
14 Mai 2017
37
0
26
18
VerneCraft, un rpg inspiré de The Witcher !

  • Certain des poste à pourvoir seront rémunérer
________________________________________________
Bonjours à tous, Nous démarrons un gros projet Minecraft et nous voulons recruter une
équipe compétant et à quelque année d'expérience et aussi francophone si possible.
Le projet ce base sur l'histoire des jeux et des livres The WItcher et ce que nous voulons faire et
de crée une histoire différente des livre et des jeux que ce sois vous qui la crée en participant au
mode "Histoire" du projet que nous voulons crée.
Plus tard si le projet fonctionne bien nous voulons aussi mettre en place d'autre mode de jeux
comme des combat en arène ou dans des donjons, fin bref en gros nous somme ambitieux j'en
suis tout à fait conscient mais justement nous voulons innover ce jeux que nous aimons tant donc
pour cela il nous faut une bonne équipe et des personne motivé et compétant.
en espérant que ces ligne vous ont donné envie de rejoindre notre équipe et je vous dit
à très bientôt.
_________________________________________________________
  • Poste à pourvoir :
-. Développer
-. Builder
-. Scénariste
-. Responsable Communication
___________________________________________________________
  • -. Si jamais vous voudriez nous rejoindre voici le liens de notre serveur Discord