CV de pyro59(Webmaster, architecte, modérateur ...)

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
Bonsoir,
ACTUELLEMENT NON DISPONIBLE
======= MOI =======​
Je m'appelle Florian J'ai 20 ans, j'habite dans le Nord et je suis actuellement en DUT informatique..
Je joue à minecraft depuis la 1.2 je cherche actuellement des projets sérieux où m'investir..

======= COMPETENCES =======​
Je ne suis pas mega mega fort en architecture et terraforming mais je cherche justement à m'améliorer ;)
Je code en JAVA mais je n'ai jamais utilisé l'API forge ou bukkit.. .. ..
Sinon je gère tout ce qui est HTML/CSS, Javascript, php, SQL etc.. Voici un mini-cv que j'ai déjà réalisé pour minecraft ( Eh oui quand on s'ennui on fait n'imp [ou pas :p] )

======= CV =======​

Le CV est visible: Lien Ici

Bonsoir à toi !
Ton CV est plutôt original dans sa forme, mais ça manque de screens de tes capacités de builds, alors j'attends de voir ça, ajoute moi sur skype: bananependu, et je te parlerais du projet plus en détails.

Merci, je n'ai malheureusement pas d'autres screen de ce que j'ai pu faire. Je ne suis pas un pro de l'architecture et du terraforming j'ai les bases mais comme je l'ai déjà dit, je suis là pour apprendre ;)
Et c'est aussi car je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en faire que je n'ai justement que les bases..

Je te contact sur skype.

J'ai une vie dont des études très prenantes j'essaye d'être le plus présent possible mais ces dernière semaines c'est un peu compliqué. De plus, mon PC est très souvent allumé mais je n'y suis pas dessus..
Ce n'est pas une question d'assumer c'est une question de temps libre que je n'ai pas ;)

Je déconseille vivement, manque de sérieux en tous cas, parle avec vous puis d'une seconde à l'autre devient "invisible" ?
Du coup, vous laisse et part ! Alors que Actif sur forum etc..
Je ne sait pas si c'est un manque de compétences ou autre, et qu'il n'a pas voulu "Assumer" ou quoi que ce soit, en tous cas, c'est dommage ! Je ne suis pas dans le genre de salir les CV mais quand la personne vous ignore et que vous comptez sur elle surtout sur des projets à grande ampleur et que cela ralenti + de 10 Personnes..

Ce qu'il en est, c'est que quelque soit la raison, si on s'engage meme sur un coup de tête et que l'envie se perd, le plus petit respect est de prévenir.

Bonne soirée à vous.

S'il y a une chose que certaines personnes ont du mal à comprendre, c'est qu'on a tous une vie, des choses à faire plus importantes que de jouer ou de participer à un projet à but non-lucratif. Peut-être que toi, à cette période de ta vie, tu n'en as pas beaucoup. Ce n'est pas une raison pour croire que c'est pour tout le monde pareil.

Je suis moi-même chef d'un projet de grand envergure, et si 1 personne bloque le travail de 10 personnes, c'est tout simplement que ton organisation est à revoir. Il n'est jamais bon d'avoir une personne dans son équipe qui a des planning chargés comme pièce maîtresse. A toi de le voir et de savoir te réorganiser.

Maintenant, je te trouve injuste de remettre en question ses compétences parce qu'il n'a pas de temps. Ce sont tes compétences que tu devrais remettre en cause. Le poste de chef de projet ou de fondateur, comme tu préfères, est le plus dur de l'équipe. Si tu n'en as pas la capacité, ne remets pas en doute ceux des autres.

Pyro, je m'excuse d'avoir répondu pour un sujet qui ne te concerne pas directement.

Skin0x, si tu as envie de me répondre, je t'invite à le faire en MP, je ne manquerai pas d'y lire avec attention.
Je vous souhaite une bonne journée.

Ce n'est pas grave, je comprend son message j'avoue ne pas avoir prévenu de mon absence :/

Ce n'est pas grave, je comprend son message j'avoue ne pas avoir prévenu de mon absence :/

Je supprime, ce n'est pas de mon style de dire des choses comme ça, désolé, mais c'étais sur le "coup".
Juste que je n'ai pas compris pourquoi :x

Bonne soirée à toi.

• J'aime
Reactions: Krafty
Bonsoir Florian,
Je voudrais faire plus ample connaissance avec toi et te demander quelque petites chose.
Je suis actuellement sur un gros projet qui est sur le point de se concrétiser.
Nous recrutons des gens comme toi (plus pour le développement et le site).
Je te laisse mon skype : ombrese81
En te souhaitant une bonne et agréable soirée.

Ombre,