CV de pyro59(Webmaster, architecte, modérateur ...)

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
Bonsoir,
ACTUELLEMENT NON DISPONIBLE
======= MOI =======​
Je m'appelle Florian J'ai 20 ans, j'habite dans le Nord et je suis actuellement en DUT informatique..
Je joue à minecraft depuis la 1.2 je cherche actuellement des projets sérieux où m'investir..

======= COMPETENCES =======​
Je ne suis pas mega mega fort en architecture et terraforming mais je cherche justement à m'améliorer ;)
Je code en JAVA mais je n'ai jamais utilisé l'API forge ou bukkit.. .. ..
Sinon je gère tout ce qui est HTML/CSS, Javascript, php, SQL etc.. Voici un mini-cv que j'ai déjà réalisé pour minecraft ( Eh oui quand on s'ennui on fait n'imp [ou pas :p] )

======= CV =======​

Le CV est visible: Lien Ici

Bonsoir à toi !
Ton CV est plutôt original dans sa forme, mais ça manque de screens de tes capacités de builds, alors j'attends de voir ça, ajoute moi sur skype: bananependu, et je te parlerais du projet plus en détails.

Merci, je n'ai malheureusement pas d'autres screen de ce que j'ai pu faire. Je ne suis pas un pro de l'architecture et du terraforming j'ai les bases mais comme je l'ai déjà dit, je suis là pour apprendre ;)
Et c'est aussi car je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en faire que je n'ai justement que les bases..

Je te contact sur skype.

J'ai une vie dont des études très prenantes j'essaye d'être le plus présent possible mais ces dernière semaines c'est un peu compliqué. De plus, mon PC est très souvent allumé mais je n'y suis pas dessus..
Ce n'est pas une question d'assumer c'est une question de temps libre que je n'ai pas ;)

Je déconseille vivement, manque de sérieux en tous cas, parle avec vous puis d'une seconde à l'autre devient "invisible" ?
Du coup, vous laisse et part ! Alors que Actif sur forum etc..