Modérateur Cv de Winter_Owner

Winter_Owner

Aventurier
29 Janvier 2017
7
2
4
23
1. Introduction
Bonjour , je m’appelle joey j'ai actuellement 15 ans bientôt 16 et je suis lycéen ! Je suis quelqu'un de très expérimenter dans le jeu vidéo en général et j'aime beaucoup modérer ou administrer sur des serveurs. J'ai pas mal de hobbies comme les mangas et le basket :p

2. Mes Compétences
Je suis quelqu'un qui a beaucoup modérer voir administrer dans des serveur que ce soit minecraft ou non, je joue a minecraft depuis la version 1.5 et je suis bon dans un peu près toute les bases de minecraft mais dans un staff minecraft je n'ai fait qu'administrer et modérer je ne suis jamais sorti de ce rôle. Je suis aussi quelqu'un de bon dans le roleplay j'en est déjà pas mal fait

3. Infos
J'ai administrer et modérer dans une dizaine de serveur minecraft sur des petits serveur ( 5 a 15 joueurs ) voir des serveur moyen (entre 30 et 50 joueurs environ) ils sont d'ailleurs tout fermée pour diverses causes ( Fond insuffisant , Pas assez de joueurs ...) Je suis disponible surtout le mercredis et week-end pendant beaucoup de temps ( je serai dispo mais pas h24 sur le serveur évidement j'ai une vie ^^') et le reste du temps je pourrai peut-être me connecté 1h environ si je n'ai rien a faire en rentrant des cours

4. Contacts
Je disposes de skype , d'une adresse émail , de ts , et de discord
Gmail : [email protected]

Bonjour , votre cv me semble pertinant merci d'ajouter ce skype afin de mieux en parler : DRH Fire-WorkLife | recrutement |

Sais-tu configurer un serveur? Pourquoi quelqu'un devrait te prendre dans son équipe? Es-tu à l'aise avec les commandes de modération et d'administration? Tes qualités, tes défauts?

Sinon, bonne candidature! Bonne continuation. ;)

• J'aime
Reactions: Ice_Ward
Bonjour , votre cv me semble pertinant merci d'ajouter ce skype afin de mieux en parler : DRH Fire-WorkLife | recrutement |
Bonjour je ne vous trouve pas sur skype pourriez-vous m'inviter à ce pseudo : joey77xz
EDIT : C'est bon j'ai trouvé

Bonjour et Merci tout d'abord ensuite non je ne sais pas configuré un serveur et je pense que quelqu'un devrai me prendre dans son équipe si il a besoin d'une personne dans le staff sur qui compter pour faire son job correctement en restant sérieux et sympathique à la fois ensuite oui je suis parfaitement à l'aise avec les commandes de modération et d'administration, pour finir je suis sérieux sympa mature , mais je peux parfois être un peu impatient

Sais-tu configurer un serveur? Pourquoi quelqu'un devrait te prendre dans son équipe? Es-tu à l'aise avec les commandes de modération et d'administration? Tes qualités, tes défauts?

Sinon, bonne candidature! Bonne continuation. ;)
Merci beaucoup je t'ai répondu dans un autre message car le système de réponse bug chez moi mon message est trop long

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Mintech
Bonjour, bon cv globalement, mais...
Trop de fautes d'orthographe !
Ça ne fait pas très professionnel...

Et puis je trouve ton style d'écriture trop "scolaire", et pas assez aéré. Utilise des virgules pour laisser respirer le texte, et essaye d'être plus naturel.

• J'aime
Reactions: Mintech
Tout compte fais tu aurais pu éditer ta publication de départ!
^^
Ouai

Bonjour, bon cv globalement, mais...
Trop de fautes d'orthographe !
Ça ne fait pas très professionnel...

Et puis je trouve ton style d'écriture trop "scolaire", et pas assez aéré. Utilise des virgules pour laisser respirer le texte, et essaye d'être plus naturel.
D'accord merci du conseil

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Wistaro
Ce CV n'étant pas résolu je conclus que tu n'as pas NECESSAIREMENT déjà étais recruter. Bon , ça fais quand même 2semaines x).

Donc je t'informe que ton CV pour un modérateur m'intéresse amplement , j'aimerais te découvrir un peu plus à l'orale pour voir si tu seras un modérateurs compétant et appréciable ;) , je t'enverrais un message privée via le site pour t'envoyer un lien TeamSpeak et mon Skype , une fois reçu je t'invite à me dire quand tu pourras passé ou si tu ne peux pas avant un moment je t'enverrai à l'écris la desc du projet et mes attentes vis à vis des modérateurs sur notre serveur !

Zwey_Nitch/Atalys/Marion

Il n'y a pas de passion sans lutte.
Albert Camus.
Okey pas de problèmes ;)