Modérateur Cv de Winter_Owner

Winter_Owner

Aventurier
29 Janvier 2017
7
2
4
23
1. Introduction
Bonjour , je m’appelle joey j'ai actuellement 15 ans bientôt 16 et je suis lycéen ! Je suis quelqu'un de très expérimenter dans le jeu vidéo en général et j'aime beaucoup modérer ou administrer sur des serveurs. J'ai pas mal de hobbies comme les mangas et le basket :p

2. Mes Compétences
Je suis quelqu'un qui a beaucoup modérer voir administrer dans des serveur que ce soit minecraft ou non, je joue a minecraft depuis la version 1.5 et je suis bon dans un peu près toute les bases de minecraft mais dans un staff minecraft je n'ai fait qu'administrer et modérer je ne suis jamais sorti de ce rôle. Je suis aussi quelqu'un de bon dans le roleplay j'en est déjà pas mal fait

3. Infos
J'ai administrer et modérer dans une dizaine de serveur minecraft sur des petits serveur ( 5 a 15 joueurs ) voir des serveur moyen (entre 30 et 50 joueurs environ) ils sont d'ailleurs tout fermée pour diverses causes ( Fond insuffisant , Pas assez de joueurs ...) Je suis disponible surtout le mercredis et week-end pendant beaucoup de temps ( je serai dispo mais pas h24 sur le serveur évidement j'ai une vie ^^') et le reste du temps je pourrai peut-être me connecté 1h environ si je n'ai rien a faire en rentrant des cours

4. Contacts
Je disposes de skype , d'une adresse émail , de ts , et de discord
Gmail : [email protected]

Bonjour , votre cv me semble pertinant merci d'ajouter ce skype afin de mieux en parler : DRH Fire-WorkLife | recrutement |

Sais-tu configurer un serveur? Pourquoi quelqu'un devrait te prendre dans son équipe? Es-tu à l'aise avec les commandes de modération et d'administration? Tes qualités, tes défauts?

Sinon, bonne candidature! Bonne continuation. ;)

• J'aime
Reactions: Ice_Ward
Bonjour , votre cv me semble pertinant merci d'ajouter ce skype afin de mieux en parler : DRH Fire-WorkLife | recrutement |