[CV] Dekriger04 pour poste de Modérateur/Administrateur/Codeur

Dekriger04

Architecte en herbe
4 Mai 2012
16
0
62
Bonjour à tous,
Je poste aujourd'hui suite à la fermeture de mon serveur a cause d'un problème de financement.
Mon pseudo de jeu est Dekriger04 et j'ai actuellement 16 ans.
Je fais donc ce CV pour obtenir un poste de Modérateur/Administrateur ou Codeur sur un serveur RP ou Semi-Rp.
Je joue à Minecraft depuis 3 ans et demi.
Mon expérience en tant q'Administrateur/Modérateur :

- Administrateur sur un serveur de 20 slots tournant grâce à Hamachi (LOL).
- Administrateur sur un serveur de 50 slots, j'ai quitté ce poste à la suite du départ du fondateur.
- Administrateur sur un serveur PVP.
- Administrateur sur un serveur FreeBuild
- Administrateur sur mon propre serveur, fermé pour problèmes de financement.
- Modérateur sur un serveur de 80 slots, Mais manque de temps, j'ai préféré abandonner mon poste.

Je suis donc assez expérimenté au niveau Administration de serveur. Je pense avoir un bon sang-froid lors de certaines embrouilles entre joueurs, et je sais prendre des sanctions justes.
Je suis responsable, si il y a quelqu'un à virer/punir, je le fais sans devoir attendre que l'administrateur du serveur me donne l'autorisation.
Je pense pouvoir donner énormément de conseils, ayant gété déjà beaucoup de serveurs.
Je dis ce que je pense, et je donne toujours mon avis.

Mon expérience en tant que Codeur :

-Codeur sur un serveur 30 slots
-Codeur sur mon ancien serveur.

J'ai déjà fréquenté des plugins tels que Essentials, GroupManager, Plugin Commerce, Parcelles, Essentials Protection, World Edit, Plugin de Biomes, Plugin permissions...

Voilà, en espérant avoir des nouvelles.
Cordialement
Dekriger04

Salut si tu as l'intention de rejoindre un petit projet MMO je t'invite à m'ajouter via skype: jeremy199717677
Les autres qui voudraient aussi déposer un CV n'hésitez pas

Kaldorka, je ne recherche pas de projet, je rechercher avant tout un serveur déjà lancé ou sur de bonnes bases, un serveur RP ou Semi-RP.
désolé

Bonjour dans ton cv pourrai tu donné tes compétences de codeur ainsi que des screen si possible, de plus précise si tu code minecraft ou le java en général