Yop tout le monde, je suis Vinc3.
J'ai 17 ans et j'ai un niveau en Java qui me permet d'être à l'aise dans la création de plugins Bukkit.
Je propose donc mes services.
Je créer n'importe quel type de plugin du moment qu'il sois dans mes cordes. Vous voulez un plugin, vous me contacter, on en discute pour voir si c'est possible ou pas, et je le code.
Il n'y a pas de délais fixe pour la création du plugin; cela dépendra de la complexité de celui ci, et de mon emploie du temps.
Avant tout il faut savoir que créer un plugin prend du temps, et pour ce je demande une compensation (rémunération en clair).
Pour mieux savoir ce dont je suis capable, voici la liste des plugins que j'ai deja réalisé ou que je suis en train de réaliser.
Réalisé
En cours de réalisation
- Plugin de réputation
- Plugin de régénération pour des mines réalistes
- Plugin de création de groupes-
- Plugin de vente de parcelle via argent ou emeraudes
- Plugin d'event ( confidentiel pour le moment )
- Plugin de capture de zone hebdomadaire (world guard + faction + classement )
- Plugin d'arene pvp via team et cote d'arene
Screen divers :
Je peux aussi traduire des plugins (opensource de préférence) et de la configuration, si rémunération.
A bientot !
Me contacter:
Tout simplement par Skype, en ajoutant le pseudo : vincent7842
Il est impératif de préparer un cahier des charges suivant a peu près le modèle suivant :
Nom du plugin :
Description détaillée : une description detaillée de ce que le plugin doit faire
Plage de prix : Votre prix pour ce plugin
Les commandes: une liste des commandes du plugin s'il y en a avec leur effet
Autre : précisez si vous avez d'autre demandes, questions, n'importe quoi
J'ai 17 ans et j'ai un niveau en Java qui me permet d'être à l'aise dans la création de plugins Bukkit.
Je propose donc mes services.
Je créer n'importe quel type de plugin du moment qu'il sois dans mes cordes. Vous voulez un plugin, vous me contacter, on en discute pour voir si c'est possible ou pas, et je le code.
Il n'y a pas de délais fixe pour la création du plugin; cela dépendra de la complexité de celui ci, et de mon emploie du temps.
Avant tout il faut savoir que créer un plugin prend du temps, et pour ce je demande une compensation (rémunération en clair).
Pour mieux savoir ce dont je suis capable, voici la liste des plugins que j'ai deja réalisé ou que je suis en train de réaliser.
Réalisé
En cours de réalisation
- Plugin de réputation
- Plugin de régénération pour des mines réalistes
- Plugin de création de groupes-
- Plugin de vente de parcelle via argent ou emeraudes
- Plugin d'event ( confidentiel pour le moment )
- Plugin de capture de zone hebdomadaire (world guard + faction + classement )
- Plugin d'arene pvp via team et cote d'arene
Screen divers :
A bientot !
Me contacter:
Tout simplement par Skype, en ajoutant le pseudo : vincent7842
Il est impératif de préparer un cahier des charges suivant a peu près le modèle suivant :
Nom du plugin :
Description détaillée : une description detaillée de ce que le plugin doit faire
Plage de prix : Votre prix pour ce plugin
Les commandes: une liste des commandes du plugin s'il y en a avec leur effet
Autre : précisez si vous avez d'autre demandes, questions, n'importe quoi