Développeur Configurateur Plugin [CV]Developeur, configurateur recherche un projet!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiray

Aventurier
26 Juin 2017
1
2
4
24
Bonjour,
je me présente, moi c'est Kiray, j'ai 16 ans et j'entre en math spé en septembre.
Ça fait plusieurs année que je joue à minecraft et j'ai eu l'occasion de participer et diriger de nombreux projets en tant qu'admin ou developeur web.

Cette fois ci, j'aimerai m'engager en tant que developeur java ou skript, bien que je débute en java, j'apprend très vite et j'espère m'améliorer.

Si vous avez un projet un minimum sérieux(et ambitieux de préférence:)) vous pouvez me contacter par message privé. :merci
PS: Je peux faire de la configuration si nécessaire.
 

Jeringue

Architecte en herbe
20 Octobre 2016
99
2
80
23
Bonjour, j'aimerais te recruter en temps que java. Ajoute moi skype : jeringue
 

AnonymousCharral

Architecte en herbe
7 Juin 2017
20
1
66
19
platiny.mtxserv.fr
Bonjour,
Votre CV nous intéresse... Aimeriez-vous rejoindre le staff de Platiny ?? Si oui, vous pourrez me contacter
Skype : matman036
Discord : AnonymousCharral#7995
E-m@il : [email protected]

Ce n'est pas un problème que tu sois un débutant.

Cordialement,
We Are The Game
 

RockAriese

Aventurier
3 Juillet 2017
2
0
2
22
Salut!
Je vois que y'a une petite file d'attente mais il n'est jamais trop tard pour essayer ;)

La team Fire Of The Hell recherche un developpeur pour s'occuper des plugins d'un mini jeu.
J'ai dis "d'un"? Je me suis fourvoyé :D Dans un premier temps il s'agit de faire un mini jeu et ensuite d'en faire de nombreux autres.
Le projet final?
-soit faire un serveur mini jeu. Cela dépendra de nos moyens et de ce qu'on aura à proposer.
-proposer ces maps à d'autres serveurs afin qu'elles soient jouées
-Les mettre en téléchargement mais cette option est la moins tentante.

Nous travaillons actuellement sur un mini jeu unique et nous aimerions avoir un bon développeur à nos côtés afin de nous permettre de le réaliser!
Tu peux consulter ce lien si tu es curieux :https://minecraft.fr/forum/threads/la-fire-of-the-hell-cherche-un-dev.219944/

Sinon tu peux me contacter sur discord : RockAriese#1538 ou sur skype : rockariese.
En espérant avoir attiré ton attention ;)
Un plaisir =)
 

DarkFoetus01

Aventurier
28 Juin 2017
26
2
6
22
Bonjour Kiray Je suis l'un des administrateur du serveur Aralyen (En cours de développement) et je suis intéresser par ton CV. Notre projet et de crée un serveur médiéval,Rp et moddé avec des royaumes , religion (Crée par nous même ) , de nombreuse guerre etc.. mais pour cela bien sur il nous faut des Développeur j’espère une réponse positive !
Si tu veux me contacter: DarkFoetus#3796
 

MrBim

Aventurier
3 Avril 2017
21
2
6
J'ai crée un serveur auquel il manque très peu de dev pour une ouverture en beta donc j’espère que tu serait trouver une journée ou un moment pour venir me donner un petit coup de main qui serait vraiment le bienvenu. Contact moi sur cette page clic ici
 

Turion

Bucheron
20 Mai 2016
9
1
12
27
Bonjour
Je suis en plein dans la création d'un serveur médiéval rp faction qui va ouvrir très rapidement, si tu es intéressé, je peux t'en dire plus par mail :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.