CV Forsties08 Débutant

Forsties08

Architecte en herbe
11 Juillet 2013
63
14
90
36
<--->
Mon pseudo est "Forsties08", je joue a Minecraft, League of Legends. Je prèfère jouer sur des Serveurs Pvp/Faction, car j'adore le PVP :3 quand il n'y a pas de cheater. Sinon j'ai créé vraiment pas mal de serveur et ils ont bien fonctionné mais, je me suis arrêté, car je n'avais plus l'envie.
Bref passons aux choses sérieuses.
<--->
Je débute en créations de site-web, je peux créer des sites sous wordpress comme des sites 100% maisons :3. Pour l'instant je travaille gratuitement, car je ne pense pas avoir les compétences pour demander de l'argent mais, je ne dirais jamais non à un petit dons ^^'.
<--->
Je débute en modding aussi, je peux vous crées un launcher 1.5.2 avec de nouveaux blocs/item/armures ..., comme un mod Forge pour votre serveur. Je me suis pas encore renseigner sur le launcher 1.6 mais je pense bientôt le faire. Je ne demande rien en échange.
<--->
Je peux aussi vous aider dans la Configuration de vos plugins, pour des plugins simple mais pas pour tous le monde: PermissionsEx, GroupManager, Essentials, iConomy ...
<--->
Je peux rejoindre un projet comme vous faire votre site où autre si vous en avez besoin. Sachant que si je rejoins un projet, il est fort possible que fasse une pause dans mes commandes ^^'
<--->
Je suis désolé des fautes d'orthographe mais je ne suis vraiment pas fort en orthographe.

Salutations Forsties08,
Actuellement occupé à mettre sur place un projet de serveur, je recherche une personne bénévole ayant tes compétences. Je t'ai ajouté sur skype (Lirsos).
Malheureusement sans plus de détails, je m'éclipse.
Dans l'attente d'une réponse positive, je te souhaite bon jeu,
Lirsos.

Je met mon CV en pause pour que je puisse finir d'aidé les personnes qui m'ont contacté !