Cv Freeze_rider !

Freeze_rider

Aventurier
15 Juin 2016
25
4
6
22
1.PNG

Introduction
Bien le bonjour jeune gens et bienvenue dans ma candidature !
Avant toute chose, je souhaite recruter dans un serveur contenant un minimum de 25 personnes connecté par jour. Si tout est OK je t'invite à lire ma candidature sinon je te souhaite une bonne journée

Moi

Je m'appelle Lucas, je suis en toute fin de 4ième, j'ai 14 ans et je vis dans le nord (un ch'ti d'origine quoi ) .J'ai deux passions principales le pc et l'équitation. Je suis très curieux et toujours partant pour tous types de projet. Je suis mature et sympa

Minecraft
C'est un copain il y a maintenant 4 an qui me parlaient d'un jeu de cubes.Au début, je ne voyais pas l’intérêt.Il m'a laissé jouer et j'ai adoré l'idée de pouvoir faire énormément de chose, j’ai commencé en version crack et depuis maintenant un an, je joue en version prenium j’ai mis longtemps à trouvé mon pseudo qui est Freeze_rider.La redstone c'est mon truc, je m'amuse à faire des systèmes plus ou moins bien complexe (aquarium,ascenseur etc...) alors qu'en build disons que je suis pro des maisons styles "cubiques"

Mon expérience
je fus d'abord fondateur d'un serveur minecraft mais fautes d'argent, j'ai arrêté .Puis modérateur sur un serveur minecraft d'une moyenne de 30 connectés simultanément, mais suite à une ambiance inter-staff très mauvaise (pour pas dire menteur et immature) je suis parti.Puis administrateur sur des projets auxquels je me donnais vraiment à fond, mais ceci on tous ferme.Et plus récemment modérateur sur deux petits serveurs qui ne me conviennent plus pour des raisons personnelles .

Pourquoi moi ?
Je suis quelqu'un qui joue énormément à minecraft.Je suis prêt à faire face à tout type de situation (acheteur/hackeur/menteur/etc...) grâce à mon expérience dans minecraft j'ai acquis une certaine "sagesse" je serais par exemple punir un joueur en fonction de la faute et non en fonction de mes affinités avec celui-ci.J'éprouve un certain plaisir à gérer une machine ou résoudre des problèmes auxquels le serveur peut rencontrer, tous comme modéré et rendre les joueurs satisfait du passage sur le serveur et leur donner envie de revenir.Je connais les plugins «basiques» par cœur et pas mal de plugins en général.Comme dit plus haut je serais capable de punir un joueur en fonction de la faute commise.Je sais également gérer tous les problèmes techniques qu’une machine peut avoir !Prenez-moi, vous n’allez pas le regretter
Conclusion et contact
j’espère que ma candidature t’a plus et que tu souhaites me recruter si oui, tu peux me contacter
Par Skype:Freeze_rider ou à la suite de ce post !

Bonne journée soirée Freeze_rider

Dernière édition: