[Cv] frommyeyez

frommyeyez

Aventurier
27 Février 2012
54
3
3
32
Quebec/Canada
apocalipticraft.forumactif.ca
Bonjour je me présente mon nom est Michael , jeune québécois de 19 ans , je suis présentement a la recherche d'un serveur sérieux ou je pourrai évoluer en tant que modérateur ou co-administrateur (je n'ai aucun problème a commencer en tant que joueur si vous voulez que je fasse mes preuves)

Mon histoire:
Je joue a minecraft depuis la 1.3 , j'ai été modérateur sur 3 serveur différent et fonder 2 autres serveur qui ont du fermer faute de temps et de trouver des gens compétant pour m'aider (gérer un serveur 100% seul n'est pas quelque chose de vraiment facile a faire).Si cela peux aussi vous intéresser j'ai été modérateur sur un serveur privée de world of warcraft pendant près de 2 ans jusqu’à se que le serveur sois fermer (problème de légalité blablabla cela ne vous intéresse probablement pas), je spécifie se fait seulement pour mettre en valeurs que je considère que j'ai du talent en modération et que j'ai une approche généralement efficace avec les joueurs.

Mes capacités et/ou qualité:
-gestion de pluggin et/ou de mod (je ne suis pas moddeur je sais seulement comment les configurer)
-Je connais par coeur les commande de world edit , la majorité des pluggins de permission ainsi que beaucoup d'autre
-bonne gestion des joueurs (savoir écouter les argument d'un joueur qui a été accuser d'un délit , savoir peser le pour et le contre en finalement rendre une décision et si il y a lieux un châtiment adéquat.)
-Je suis une personne sympathique (une qualité que je considère essentiel en administration)
-Etre capable de bien écrire en français et en anglais.(il m'arrive de faire des fautes mais qui n'en fait jamais)
-L’architecture dans minecraft est mon point fort , je pourrai donc aider a la construction et au développement du serveur.(photo de certaines de mes réalisations a la fin)
-Même si je suis québécois je suis généralement connecter lorsque c'est l’après-midi en France et pratiquement toujours lorsque c'est le soir.
-Je possède un micro d'une bonne qualité je peux donc me connecter au serveur vocale du serveur (que se sois mumble skype ou autre choses)

Se que je recherche principalement :
-Un serveur avec une ambiance agréable ou je pourrai passer de bons moments.
-Un serveur rp ou semi-rp , pas de serveur freebuild (je n'ai pas de problèmes a jouer en freebuild si c'est pour un bâtiment serveur ou un évent mais je veux avoir la possibilité de jouer en mod normale si je le désire)
-De préférence un serveur modder (n'hésitez pas a m’écriremême si votre serveur ne l'est pas)
-Un serveur avec une communauté mature , je ne suis pas intéresser a rejoindre un serveur de kikoo.
-La chose la plus importante : un serveur ou je pourrai m'installer pendant un bon moment , je suis vraiment fatiguer de passer d'un serveur a l'autre et j'aimerais pouvoir créer des liens avec une communauté :).

*si vous avez des questions ou des commentaires n’hésitez pas a m'en faire par en commentaire ou par message privée.

*photo de certaines de mes réalisations personnelles :
scaled.php

une ville fait sous tekkit

scaled.php

ma toute premiere ville fait 100% en survival :

scaled.php

sa cathédrale (j'en ai fait une beaucoup plus impressionnante mais je n'ai malheureusement pas de photo :( )

scaled.php

un bateau fantôme

*il est a noter que cela ne représente qu'une infime partie de tout se que j'ai réalisée depuis que je joue a minecraft (coter gros bâtiment)

Salut

Nous avons un serveur décrit ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-serveur-pclub.42149/

Si tu es intéressé n'hesite pas à nous rejoindre...

Nous sommes une équipe de 5 joueurs dont 4 qui sont connectés très souvent....

Tu peux me joindre sur le forum ou en message privé ou je te laisserais mon skype....

Si tu connias on a aussi un serveur teamspeak 3 où nous avons l'habitude de nous retrouver.

Au plaisir

salut j'aimerais bien que tu sois sur mon serveur car tu fais des construction merveilleuse et je cherche des personne qui sont capable de faire des bâtiment moderne comme tu en fais s'il te plait prend le temps de regarder le lien de mon serveur et regarde les vidéo mon serveur commence tu serais un très bonne atout : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/besoin-daide-serveur-pandora.39585/

répond moi le plus vite !

Salut a toi! Je suis admin du serveur mortelcraft et nous aimerions t'avoir au post d'administrateur...
Tes qualité d'architecte nous serons grandement utile.
Pour le heure de connections sur notre serveur il a toujours des joueurs (6 a 10) de connecter car il a moitié français,moitié québécois(moi)
Aussi nous avons un luncher qui est partager avec trois serveur..
Nous aurons bientôt le notre donc pas de souci et notre serveur va etre modder a l'arriver du nouveu launcher
Nous avons un serveur teamspeack et nous somme souvent connecter

En esperant de revoir...
Mortelcraft

EDIT:Mon skype: swagteamgraphics