[CV] FunnyMan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FunnyMen
  • Date de début Date de début

FunnyMen

Aventurier
5 Mars 2014
5
0
1
33
Présentation de moi :

Je suis Zachary, un jeune québécois âgé de quatorze ans ayant comme passion l'informatique et tout art musical (je joue du trombone et du piano). Par-dessus cette personnalité philosophique et artistique, je suis un adepte des jeux-vidéo, notamment sur PC. L'un de mes préférés est Minecraft et c'est pour cela que j'ai posté mon CV sur votre forum.

Expérience :

J'ai longtemps étudié le fonctionnement d'un serveur Minecraft et j'ai souvent créé mes propres serveurs. C'est pour cette raison que je connais presque toutes les commandes du jeu en multi-joueur. À force de configurer et de ne pas avoir une liberté total en configurant des plugins, je me suis mis à apprendre le Java, c'est pour cette raison que je crée maintenant mes plugins moi même. Je vais vous avouez un truc, je ne suis pas un expert car je suis encore en apprentissage. Maintenant que j'ai fini avec la partie "plugins", je vais passez à internet. Je suis quelqu'un de passionné par l'informatique comme je l'ai dit lors de ma présentation, c'est pour cela que je découvre plein de langage de programmation en ce moment, c'est comme une drogue pour moi :). Dans le web, le premier langage que j'ai découvert est le HTML, depuis près d'un an, je maîtrise et je pratique le HTML ainsi que le CSS. Pour ce qui est du PHP, MySQL ainsi que le JavaScript, je ne suis pas encore rendu là, j’apprends en ce moment le PHP sur le site du zéro : www.openclassroom.com, c'est un très bon site si vous voulez apprendre des langages de programmation, je vous le recommande. Aussi, une dernière chose, je suis un WebDesginer (graphiste) donc je peux créer des bannières Youtube, des logos pour des serveurs ou des design complet de site internet.

(Les screens vont venir dans les jours qui suivent, je suis pas sur mon ordi : /)

Compétences (prix inclus) :