[CV] Geeks de la Cave

Killer_of_Space

Architecte en herbe
14 Février 2012
158
17
124
Aix-en-Provence
Bonjour,

Aujourd'hui, je me présente sous le pseudo Pyrrha (pas Pyraah ;) ), fondateur des Geeks de la Cave, une équipe de codeurs et vidéo-gameurs. Dans cette présentation vous allez comprendre de quoi nous sommes capables, et pouvoir nous proposer des projets ou nous rejoindre, si vous sentez que vous êtes aptes à coder.

ATTENTION :
Code:
L'équipe est actuellement indisponible : nous prenons le temps de relancer un meilleur site, plus éclairé, plus ergonomique et plus simple d'accès pour les utilisateurs.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Site : Geeks de la Cave .com
YouTube : Geeks de la Cave

Quésaco ???
Les Geeks de la Cave sont une équipe qui se divise en deux branches : la programmation et les jeux-vidéos.​
La branche programmation va s'occuper de tous projet de code, tels que la réalisation de sites Web, le code en Java ou autre langage (il n'y a pas que Minecraft dans la vie ^^), diverses applications et utilitaires. En plus de coder pour un projet qui est sûr de perdurer, vous pouvez travailler à plusieurs sur le même projet, afin de développer vos connaissances.​
Pour les jeux-vidéos, nous présentons des jeux que nous recommandons, et cela en vidéo, que vous pourrez par la suite envoyer sur la chaîne YouTube des Geeks de la Cave. Cette branche est toute récente et ne possède pas beaucoup de joueurs, n'hésitez pas à vous lancer :) .​
C'est bien tout ça mais... Pourquoi sur Minecraft.fr ?
Nous postulons sur Minecraft.fr pour vous présenter notre équipe, car beaucoup de joueurs sont intéressés par des gens qui vont leur coder des mods pour leur serveur chéri ou un site pour que leurs membres puissent rester informés des dernières nouvelles, télécharger un launcher, voir la documentation des nouveaux blocs et items présents sur leur serveur...​
Au lieu de rechercher un codeur inconnu au bataillon, assurez-vous de codeurs motivés avec les Geeks de la Cave !​
Je sais coder moi/J'ai pleins de jeux à faire découvrir !
Pour nous rejoindre, vous pourrez utiliser le formulaire d'inscription présent sur notre site, une fois celui-ci terminé, mais en attendant, proposez vos candidatures par MP à Killer_of_Space pour vous faire recruter. N'oubliez pas d'aborder les points suivants :​
  • Pseudo
  • Motivation (programmation ou jeux-vidéos, et pourquoi ?)
  • Vos anciens projets (de logiciels, applets, aventures suivies, etc...)
  • Ce que vous comptez apporter aux Geeks de la Cave
J'ai un projet à vous soumettre !
Le formulaire de notre site est à votre disposition ! Si nous les jugeons assez complets et sérieux, nous pouvons soit les accepter soit les refuser. Les liens vers des posts de présentation de serveurs/mods sont aussi autorisés. Pour pouvoir poster un projet, il faut un compte sur notre site.​
Attention !
Notre but est de coder. Si il s'agit juste de demande du type "Vous pouvez m'installer Optifine sur mon launcher ?", il faudra vous débrouiller seuls. Nous faisons du code, et rien d'autre (quoique...)​
Nos capacités
Nous savons coder en divers langages, pouvons créer des sites, configurer des serveurs Vanilla, Bukkit, TeamSpeak, Mumble, Apache (pour un site Internet)... En gros, presque tout de ce que l'on peut faire avec un clavier. Ils nous manque juste de l'imagination pour nos projets, et cette imagination...​
Elle vient de vous !

• J'aime
Reactions: vvv16
Pouvons-nous avoir une preuve de la qualité de votre travail ? ;)

Sinon j'aime bien l'idée :D (vous êtes sur que vous ne faites pas autre chose que de bosser dans cette save sombre ? xDD)

Salut,

Il me semble qu'à aucun endroit vous avez marqué si vous étiez payant ou non ? Si oui, pour quels types de commandes, etc ^^

A bientôt

• J'aime
Reactions: Cereales_killer
En effet (pour les deux).

Alors, j'ai édité le premier post vous pouvez voir apparaître le lien de notre site, codé entièrement à la main. Le graphisme est à refaire, mais il nous permet déjà de nous lancer.

Pour nos services, c'est à vous de choisir lors de la proposition du projet (lien disponible si inscrit, ne vous inquiétez pas, vous ne recevrez presque aucun mail sur votre adresse, sauf en cas de litige de compte).

Bonne idée et site avec de bonnes fonctionnalités pour le moment mais tout le graphisme est a refaire si je peux me permettre.

Oui, le site a surtout été lancé pour nous permettre de coder rapidement et efficacement. Il est surtout réservé aux codeurs, ainsi il n'y a pas vraiment de beau design, l'important étant les fonctionnalités et la sécurité des informations.

Salut,
Je me suis lancé avec un ami dans la création d'un serveur minecraft, et je dois dire que je me débrouille bien pour les plugins (enfin, ça va à peu près quoi...) mais je galère totalement pour le site web.
Niveau design je suis plutôt content de moi (enfin, c'est très simple et je l'ai fait grâce à un logiciel de création de site web, pour vous dire à quel point je ne sais pas coder xD) mais j'ai besoin d'aide pour les fonctionnalités. Pourrions nous en parler en message privé ?

Les Geeks de la Cave sont en pause, le temps de relancer le site sur de meilleurs bases et de recruter plus de codeurs. Pour suivre cet avancement, je vous invite à regarder de temps en temps la roadmap de nos avancées (lien bientôt disponible)

Pour les projets en attente, nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas les finir dans un délai certain, ce qui signifie que vous pourrez relancer votre projet à la sortie du site, mais pour le moment, ils sont en pause ou abandonnés, vous recevrez des indications par mail.