Autre [CV] Gestion Administrative & Management/Rédactionnel - Gestion Staff

Prestige

Architecte à l'horizon
6 Août 2018
12
2
64
21

Humbles salutations à vous,

Je tiens à vous remercier d'avance de prendre votre temps de lire mon CV essayant de vous mettre dans le confort nécessaire.

Bonne lecture à vous cher lecteur !

Présentez-vous


Je m’appelle Théo, j'ai 18 ans et demi et j'habite dans la Hautes-De-France et je suis d'origine allemand, je suis quelqu'un que l'on peut juger de très mature et assez respectueux, j'ai une voix grave c'est bizarre mais ça dépend en fait... Je suis quelqu'un qui accepte et respecte l'autorité et la supériorité hiérarchique au sein d'un staff, ainsi je ne créerai pas de problèmes si je vous rejoint ! Malheureusement, j'ai tendance à être très sévère lorsque l'on insulte ou encore qu'on cheat sur un serveur et ainsi je serai intransigeant tout en respectant votre règlement bien entendu. Alors, il est vrai que j'ai une grande tendance à rire et déconner quand je suis en confiance mais croyez moi je sais totalement garder mon contrôle et faire la différence entre le staff et les joueurs. Enfin, j'écris assez vite et je maîtrise parfaitement la langue française ainsi que l'anglais et un peu allemand !
Je suis un autodidacte bricoleur dans la vie.

Qui suis-je et que fais-je dans ma vie ? Je suis lycéen en CAP Menuiserie même si c'est un métier qui n'est pas similaire dans ce que j’exerce, si j'ai choisi ce poste car il me plait énormément et surtout qu'il me servira à l'avenir si je veux créer mon entreprise donc cela me donnera un avantage (surtout éviter de payer un CM) si j'y parviens mais j'ai encore du pain sur la planche (c'est une expression) si je veux atteindre mon rêve devenir un grand PDG.

Bref, parlons d'autres choses si vous voulez bien mon cher ? Je suis sportif surtout dans l'univers du basket, je prends du plaisir en réalisant du Street basket avec des amis à moi surtout que je suis un grand fan d'une série manga qui se prénomme (Kuroko Not Basket en particulier Seijuro Akashi). Globalement je suis plutôt lecteur en lisant des livres du genre (Arrêt d'urgence et La vie mensongère des adultes) que je vous conseille de le dire si vous êtes souvent fourrer dans les bouquins tout comme moi. Bien sûr je n'oublie pas que j'adore les jeux vidéos tel que (Minecraft, Roblox, Wolfteam et un peu CS:GO) en contrepartie, je ne reste pas chez moi en train de passer mon temps sur un écran ne vous inquiétez pas ! Je passe mon temps libre à sortir en ville, discuter devant un verre entre potes etc.

Au niveau des horaires, je suis régulièrement disponible mais ce qui est avantageux de ma part, je n'ai pas besoin de travailler de temps en temps au niveau des cours car je suis un peu en avance des autres donc je pourrai passer quotidiennement toute de la journée hormis 2/3 heures par soir (minimum) tandis que le week-end, comme tout le monde qui fait la grasse matinée, je suis présent vers 10h/11h et toute la journée est en ma faveur, n'oublions pas que le dimanche, c'est le jour du repos, mais je serai tout de même disponible en cas de problème.

Je tiens à le dire maintenant que c'est bientôt la rentrée scolaire, donc c'est essentiel que je me concentrerai sur les études avant mais cela ne m'empêchera pas de travailler dans vos projets !

Expérience et motivations

Pendant mon parcours, j'ai commencé à jouer à Minecraft à l'âge de 8 ans pour moi c'était le seul jeu vidéo qui m'occupait pendant toute de la journée mais avant d'être dans le vif du sujet de ce que je fais à l'actuel bref ! J'ai commencé le poste Guide sur des serveurs très peu connu qui ont fermé la porte à clé pour des problèmes de financement/gérances ensuite 1/2 ans plus tard, j'ai commencé à upgrade progressivement en essayant d’acquérir des compétences dans la modération voir me surpasser, donc j'ai évolué en Modérateur-test comme dans un jeu vidéo MMORPG, après cela quand j'ai enfin atteint mon vrai potentiel et connaitre par cœur les bases/commandes modération, on m'a promu Modérateur donc ça m'a rendu fier et heureux d'avoir réussi à atteindre cette objective puis cela a duré 2/3 ans, dont j'ai passé beaucoup mon temps dans la modération, régniez l'ordre et la justice comme un super héros mais une fois fait, j'ai voulu changer de filerie en voulant tester d'autres postes tel que (Administrateur, Développeur, Architecte, Graphiste, Responsable Staff etc...)

Donc la modération pour moi c'était terminer, j'ai appris énormément de chose à cette-âge là du coup, je me suis lancer à la recherche d'un poste qui me convenait bien ma foi qui reste un peu similaire dans la modération, j'ai regardé des vidéos/forums en faisant des comparaisons voir si cela pourrait m'intéresser, ce fût quelque chose d'incroyable, j'ai vu une vidéo qui se nommait "Admin Séries", mais cela me parait très étrange car il faisait un peu prêt tout comme un modérateur donc ça m'a bouleversé haha ! Rien d'attendre le mot "Admin" me donne des frissons car c'est un poste incroyable et suprême qui est pour bût de surveiller le jeu à sa place et s'occuper de l'organisation/planning de réunion voir d'autres, mais l'administrateur peut gérer une section voir plusieurs ce qui m'intéressait en particulier de gérer une équipe à moi seul comme un chef d'équipe de chantier
(étant petit, j'ai voulu imiter un proche de ma famille car il possédait une entreprise et il avait la classe ^^).

Des années plus tard, me voilà qui exerce un poste dans l'administrative, ainsi que le management/rédactionnel avec une gérance d'équipe supplémentaire. Je pense pouvoir apporter mon savoir-faire dans un projet en pleine croissance voir mûrir depuis un bon moment, je suis une personne gentil qui aime aider les gens ayant un caractère forger pour obtenir le respect et gérer un problème. Ces différentes expériences ont pour but de se mettre en avant possédant un langage très professionnel, chose que les joueurs voient dès le début. En tant qu'Administrateur, mon but est de faire en sorte que vos projets se porte bien avec des cadres fixés, une organisation parfaite avec une équipe bien composer dans l'ordre, si la composition est mal ranger, l'organisation reçoit les impactes ainsi que le serveur en lui-même. Je sais être sérieux quand il le faut mais cela ne me gêne pas de rigoler avec tout le monde, je pense que la joie/rigolade surtout la communication est la clé de la réussite dans une équipe !

Remerciements et mots de fin

Enfin, je souhaite vous remercier chaleureusement d’avoir suivi cette lecture jusqu’ici, en espérant qu’elle vous ait été agréable.

Tous mes vœux pour cette nouvelle année

Moyen de communication
Discord : Prestige#2630
Email : [email protected]
 
Dernière édition:

AzertX

Aventurier
24 Juillet 2020
34
5
8
16
Bonjour,
Je suis intéressé par ton CV, tu est très sérieux et très investi. Nous sommes un serveur MMORPG en développement et nous avons encore plusieurs postes a pourvoir (malgré que le Discord ait 40 membres), administrateur, développeur Java et Web, etc.

Si tu est intéressé, je t'ai ajouté Discord,

Sur ce, bonne journée

Alchavicdu, responsable staff sur LesRoyaumesdeFeu
 
  • J'aime
Reactions: Prestige

Dreex_

Architecte en herbe
5 Juillet 2017
28
7
66
22
Je te félicite!
Ta seconde version est bien meilleure que la précédente.
Je te souhaite une excellente journée en espérant que tu ais trouvé ta place dans un Staff qui saura t'accueillir ^^
;)
 
  • J'aime
Reactions: Prestige et AzertX

Prestige

Architecte à l'horizon
6 Août 2018
12
2
64
21
Je te félicite!
Ta seconde version est bien meilleure que la précédente.
Je te souhaite une excellente journée en espérant que tu ais trouvé ta place dans un Staff qui saura t'accueillir ^^
;)

Merci beaucoup, j'ai réussi à m'améliorer grâce à tes conseils ! Je t'en remercie infiniment :oops:
 

Prestige

Architecte à l'horizon
6 Août 2018
12
2
64
21
Bonjour,
Je suis intéressé par ton CV, tu est très sérieux et très investi. Nous sommes un serveur MMORPG en développement et nous avons encore plusieurs postes a pourvoir (malgré que le Discord ait 40 membres), administrateur, développeur Java et Web, etc.

Si tu est intéressé, je t'ai ajouté Discord,

Sur ce, bonne journée

Alchavicdu, responsable staff sur LesRoyaumesdeFeu

Humbles salutations à vous, je vous ai accepté dans mes contacts donc nous allons aborder le sujet en privé discord
Passez une agréable bonne journée ;)
 

SydenPuedo

Massacreur de Mouton
13 Avril 2020
37
1
18
18
Bonjour,
Votre discord est invalide (Introuvable) . Je vous laisse donc m'ajouter sur discord (PuedoYT#5515)
 

Prestige

Architecte à l'horizon
6 Août 2018
12
2
64
21
UP ! (Reprise dans le management, la raison de mon absence est en cause des études ainsi que les stages durant des décennies...) :)
Bien sûr, vous pouvez me contacter pour vos projets ! N'hésiter surtout pas à me mentionner ;)