[CV]Graphiste Armes [RP/Gun/DayZ etc...]

Alphaxxo2

Aventurier
2 Avril 2014
23
0
1
23
Bonjour je me présente, je suis Alphaxxo, et du haut de mes 12 ans (Yeah o-o), j'ai eu un serveur DayZ qui a malheureusement fermé pour cause de problème d'hebergeur (j'en reconstruis un 4 fois plus grand là). Ma spécialité, le graphisme des armes. Dans les armes il y a autant de Tomahawk, Massues etc... Que de Famas, Sniper etc... . Je vous propose de faire vos textures pour vous épargner de nombreuses heures de travail. Les textures seront en 32x32, 16x16 pour certaines si vous voulez, voir 64x64.

Tarifs:
- Pour quelques textures, ce sera gratuit, car ça me prend pas trop de temps et c'est avant tout un plaisir de faire du graphisme.
- Pour un texture pack, tout les outils changés, ça fera 1 allopass. "Olala pk tu fé payé si c 1 plézir ?" Car ça me prend en moyenne une journée pleine pour tout faire, donc pour le prix, c'est raisonnable.
- Pour du 64x64, je vend 10 textures pour 2 allopass. (64x64 c'est 4 fois plus a remplir)
- Armures/Camouflages, pour juste 1/2 textures c'est gratuit (je prend environ 2h pour les faire),pour 5 differentes c'est 1 allopass.
- Recolorisation / Camo, si vous me donnez les textures de base ou que vous avez déjà commandé les textures de ces armes, ce sera gratuit (bon pas si vous me donnez trop d'arme, dans ce cas 1 allopass)

*1 allopass = 3 euros

- J'ai skype mais contactez moi avant map MP forum
- Expliquez moi le but du projet, pourquoi vous avez besoin de moi, et si votre projet est pertinent et est sur de marcher.

Screenshots: *Désolé je sais pas ou est le texture pack Assassin's Creed*
2014-07-02_20.00.17.png

2014-07-02_20.01.48.png

Bonne soirée !

Salut Alphaxxo2,

Je recherche un textureur de manière générale. Bien que je trouve tes prix assez cher à l'unité, je me demande si nous pourrions nous mettre d'accord sur un prix pour un pack de texture total ? Ce serait pour du 32*32px pour commencer.

Salut Alphaxxo2,

Je recherche un textureur de manière générale. Bien que je trouve tes prix assez cher à l'unité, je me demande si nous pourrions nous mettre d'accord sur un prix pour un pack de texture total ? Ce serait pour du 32*32px pour commencer.
Une journée de travail pour 3 euros, c'est pas grand chose. Pack de texture total je pourrais toujours essayer mais les blocs ne sont pas trop mon domaine.

Je te laisse m'ajouter sur Skype si tu veux bien : krafty.minecraft