Cv: graphiste débutant

OmegaZeus

Architecte en herbe
4 Octobre 2017
80
6
56
25
Bonjour, je me suis mis graphiste depuis peu mais je voudrais quand même vous faire part de mes capacités.

Présentation:
Mon pseudo minecraft est Skydie, je vis en Belgique et j'ai
actuellement 16ans. (courte présentation mais je ne vois de quoi vous auriez besoin en plus).

En tant que graphiste:
Comme je l'ai dis je me suis mis au graphisme depuis peu et pour compte je n'ait pas beaucoup d'expérience dans ce domaine. Je
maîtrises les bases de photoshop mais sans plus alors ne vous espérez pas que je vous fasses un chef d'oeuvre mais je ferait comme même de mon mieux.

Oeuvre:

Maesia.jpg

Maesia.jpg

Cordialement,

Skydie

Dernière édition:
Bonjour, nous recherchons si vous le voulez quelques graphistes,
nous aimerions beaucoup avoir un entretien vocal avec vous ;)
Nous avons Teamspeak au passage, voici l'ip : overlen.miki-heberg.fr

Envoyez moi un message pour confirmation que vous venez bien . Un canal "Demande de recrutement" est aussi disponible pour attendre .

Dernière édition par un modérateur:
Demain parfait, et pas de soucis pour les exemples, si vous avez des images à nous montrer, nous ferons tout ça sur Teamspeak .
Cordialement :)

Bonjour OmegaZeus, nous sommes intéressés par votre candidature de graphistes. Nous voudrions donc nous, l'équipe de Olympus pouvoir vous voir dans notre grande famille qui regroupe notre communauté et notre staff.
Si vous souhaitez nous contacter pour plus amples informations, veuillez vous diriger sur les moyens de communication suivantes.
Discord : https://discord.gg/jE57Jv6
Ts : 51.254.125.7
Tout d'abord, qu'est ce qu'est Olympus. Olympus est un serveur dirigé sur le skyblock et le pvp mais ceci dans un monde rôle-play crée par notre soin.
N'hésite pas à me contacter en privée pour d'autres informations ou quelques précisons .

Pourrais tu poster des formats .png ou .jpg merci
Le problème n'est pas le format du fichier, mais l'emplacement. On ne peut pas voir les fichiers qui sont stockés sur ton disque dur @OmegaZeus
Je te recommande d'uploader l'image via notre système de transfère de fichier (en dessous du message que tu veux écrire) ou d'utiliser un service d'upload d'image externe.

Bonjour, je suis intéresse par votre profil Merci de me faire parvenir votre skype ou discord pour discuter merci