Bonsoir à tous,
Je me présente ce soir à vous, car je suis à la recherche de projets intéressants et sérieux, dans lequel je pourrais mettre à profits mes compétences de graphistes, et si je le peux de modérateur pourquoi pas.
Je pense qu'il est nécessaire de faire une brève présentation de ma personne afin que les personnes intéressés puissent savoir à qui elles s'adressent.
Je me présente ce soir à vous, car je suis à la recherche de projets intéressants et sérieux, dans lequel je pourrais mettre à profits mes compétences de graphistes, et si je le peux de modérateur pourquoi pas.
Je pense qu'il est nécessaire de faire une brève présentation de ma personne afin que les personnes intéressés puissent savoir à qui elles s'adressent.
Commençons par le commencement, j'ai 18 ans et demie, et mon pseudo forum fait référence à un dieu, étant donné que je suis passionné de mythologie, qu'elle soit grecque, égyptienne, nordique ou autre.
Au niveau de mon expérience Minecraft, je dois vous avouer que j'ai repris il y'a peu après avoir marqué une longue, très longue pause. Néanmoins, j'en possède encore les bases, et je souhaite par la suite apprendre à construire, l'architecture dans Minecraft est un domaine où je suis vraiment minable.
Au niveau du graphisme, je ne fais que du 2D pour l'instant, et sur Photshop. J'ai commencé il y'a quelques années, je suis loin d'interprété mon travail, comme un travail professionnel, mais je pense là aussi avoir quelques bases importantes et nécessaire.
Je vais vous montrer quelques logos & signatures réalisés par moi même à savoir que je ne dessine pas.
Si possible me contacté par MP dans un premier temps, pour me décrire votre proposition.
Je vous remercie de votre lecture et de votre attention.
Cordialement Osiris.