Graphiste CV Graphiste expérimenté

OCESNIA

Architecte en herbe
28 Décembre 2014
140
7
130
25
ocesnia.fr
Salut, je serais intéresse par tes qualités de Graphiste !
C'est pour la réalisation graphiste d'un serveur Minecraft, si tu es intéresse et disponible, j'hésite pas à me contacter sur Skype, je pourrais t'expliquer dans les détails ce que nous souhaitons.

Skype : SkyTeamHG

Merci beaucoup et j'espère à bientôt !
 

Mathieu23

Projet ZeRPG : Transformer Minecraft en un MMORPG
22 Août 2017
15
0
2
usp-3.fr
Bonjour :D
J'ai besoin d'aide pour refaire la HUD de mon serveur MMORPG médieval/fantasy qui ressemble actuellement à ça :

interface.png


Pour que le style gris moche du style minecraft devienne plutôt quelque chose dans le style du serveur "médieval/fantasy"...
Voici l'image de fond de l'écran de chargement :
Background.png

Si t'as quelque chose a dire... Sinon c'est juste pour te donner des idées...
 

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Salut ! Je suis gérant du communauté gaming et nous allons bientôt faire des lives, j'aurai besoin de plusieurs overlay assez simple pour mes differents streameur (Après si tu gere en miniature je suis youtuber et je peux peut etre en avoir besoin) Merci ;)

Contact:
Mail: [email protected]
Discord: https://discord.gg/RHKGkec
Ou alors via ce site en mp
 

skylide

Arnaud Dupont | Skylide
3 Août 2016
176
18
125
25
www.mycraftsite.fr.nf
Bonjour, je suis un webmaster front end. et je cherche un graphiste qui serait capable de faire des maquettes pour des sites en flat design ou autre.
Donc si tu es interéssé contact moi par skype: arnauddupont161 ou par mail: dupont.arnaud.58gmail.com
 

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Bonjour,
Est-il possible de me contacter vià skype : "miguel1599511", (même image de profil que celle presente...)
Pour vous, j'ai plusieur "projet", du logo, à la banniere, avec des illustrations !
A bientôt
 

Defta

Aventurier
30 Septembre 2017
21
0
4
29
Bonjour à toi, je me nomme Defta, Fondateur du Projet Arcania Reborn.
Je souhaiterais te recruter pour tes qualités de graphiste, le but sera de nous créer un logo pour notre serveur.
Pour plus d'information concernant notre serveur, je t'invite à aller sur ce lien https://minecraft.fr/forum/threads/recrutement-arcania-reborn.225149/

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et j'espère te compter parmi nous bientôt :)