[CV] HariboCube

HariboCube

Apprenti architecte, et Tueur de Zombies
Bonjour à tous, c'est HariboCube, je poste mon "CV" pour 2 postes, modérateur, ou administrateur...

Je connais les règles principales d'un serveur et son fonctionnement, je connais les commandes des plugins les plus connus, j'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveur à petite communautée, je sais gérer les spams, les disputes, les langages sms, je suis au maximum impartial...

Me reste deux seuls handicaps.... Mon âge, je n'ai que 10 ans et demi et pour beaucoup devrais être un peu plus mature... et aussi mon pseudo... mineurdedirt. J'AAAAAAI HOOOOOONTE! :courssecacher:
Donc, en espérant que, une personne sur 100000 m'accepte... J'ai skype...
Me contacter en mp si intéréssé.

Bonjour à toi est ce tu t'y connais en plugins et connaît tu des plugins pour les job et Por sécurisations de terrain pour que certaines personne construise et pas d'autres et aurai tu un plugins pour les impôt brèf est ce que tu t'y connais ? Peut importe ton âge tan que tu n'est pas un gamin immature me comprend tu ?

Les plugins pour les impots, je crois que ça existe, et pour les parcelles à vendre, aussi, mais je connais pas les noms. Donc le cuboïd, en gros, c'est le fait de protéger une zone, de façon à ce que une personne voir plusieurs puisse modifier cette zone, construire quoi.

Si tu es toujours dispo, ajoute moi skype : dinococool, j'aimerais que tu sois sur mon serveur.