Configurateur Modérateur Graphiste Autre [CV]Helper, DRH, CM, ... Services Multiples

Fantox_2001

Aventurier
6 Octobre 2018
1
0
1
22
Salut à toi,

Si tu es ici, c'est que tu recherches quelqu'un d'assez polyvalent pour ton serveur/projet et, heureusement pour toi, tu es tombé sur le bon CV.

Qui je suis
Moi c'est Fantox, j'ai 17 ans et je suis joueur Minecraft depuis plus ou moins 5-6 ans. J'ai longtemps joué sur des serveurs en tant que joueur mais depuis 2-3 ans ce qui me passionne c'est de faire jouer les autres. J'ai même essayé de créer mon propre serveur moddé mais le projet à manqué de main d'oeuvre et s'est brusquement arrêté en très bon chemin il y a peu.

Ce que je sais faire
Mon champ de compétences est très large et varié, j'ai bossé de pas mal de projets dont voici une liste non-exhaustive (seuls les principaux sont cités):
  • Fondateur du serveur CubeFaction
On va pas se mentir, j'avais 13 ans et je croyais en moi, mais c'est tout de même mon premier projet.
  • Rédacteur pour la communauté DreamCompany
Tout est dit, communauté inexistante à ce jour.
  • Gérant du Support du projet SocialCraft.fr
J'ai été responsable du pôle support du projet SocialCraft.Fr, le projet fonctionne toujours aujourd'hui mais je n'en fait plus partie.
  • Community Manager pour Code-Radio.Fr
J'ai aussi créé leurs visuels et ceux de leur émissions, c'est une des choses que je peux faire. Attention, je ne suis pas Graphiste, je crée simplement des visuels simples pour embellir mes communications.
  • Responsable Général du projet TemesiaRP
C'est le projet dont je vous parlait plus haut dans ma présentation, le site est toujours actif (https://temestiarp.com/), je serai ravi de vous donner plus d'infos par après à ce sujet.
Je ""développe"" également en Skript pour les intéressés et je maîtrise parfaitement le mod CustomNPC.

Voilà, je pense que c'est déjà pas mal pour le moment.
Je tenais juste à insiter sur le fait que mon rôle de Fondateur de TemestiaRP m'a donné beaucoup d'expérience dans le domaine de la Gestion d'équipe et de l'Administration en général, c'est mon point fort !

Ce que je recherche
Je recherche de préférence un serveur déjà ouvert avec une communauté active (peu importe le nombre, du moment que les joueurs sont actifs) dans lequel je pourrai user de mes talents de CM ou de DRH en passant par ceux de Helper/Modo/Admin/....
Si votre serveur est encore à l'état de projet (moins de 80% du travail déjà accompli), celui-ci doit vraiment me motiver et m'intéresser. Je pourrai vous aider dans toutes les tâches d'administration qui découlent d'un projet en cours de construction (Recrutement, Gestion du Staff, Mise en place d'outils pour favoriser le suivi du travail, ...)

Mais par dessus tout, ne me contactez pas pour un "Serveur Pvp-Faction inédit" ou encore un "Serveur Mini-Jeux qui """""s'inspire""""" de EpiCube", ...
Que vous ayez un budget de 5€ par moi, une équipe de 3 personnes ou pas de développeur , c'est pas grave. Mais, s'il vous plait, ayez une idée originale.

Je tiens aussi à ajouter que je fais particulièrement attention à l'ambiance qu'il y a dans les projets dans lesquels je m'engage.

Infos pratiques
Pour ce qui est des disponibilités, je ne m'engage pas à vous fournir un horaire précis mais plutôt à vous dire que je suis plus disponible en soirée pendant la semaine que pendant le WE.

Aussi, faire tourner des mods n'est pas un problème pour moi.

Contact
Voilà, si mon CV vous a plu, il ne reste plus qu'à me contacter, soit par message privé sur le forum, en dessous de ce post, par Discord (Fantox#2576) si votre esprit souhaite entrer en communication avec le mien par message interposé ou encore par pigeon voyageur si il y a du budget.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon CV.

La bise,
Fantox
 

toto2

Architecte en herbe
7 Mai 2017
73
24
111
Bonjour/Bonsoir je suis intéressé par ton cv.
Voici la présentation du projet:
https://minecraft.fr/forum/threads/un-serveur-en-grande-expansion-minestory-fr.246983/ Je te conseille de bien lire le post car nous nous basons sur un concept rôleplay inédit. Je suis d'accord avec toi le mot "minijeux" n'est pas inédit et le mot "inédit" devient usurpé sur de nombreux serveur.
J'ai 4 pigeons voyageurs, j'en ai envoyé un vers toi et tu parviens à voir ce message MAGIQUE !
 
Dernière édition:

anto11_03

Bucheron
28 Mai 2017
5
1
14
24
Bonjour,
Après avoir lu votre présentation, j'ai pu remarquer une certaine motivation et envie de modérer, et progresser dans ce milieu.
Pour faire simple, nous recherchons actuellement différentes personnes pour différents postes dans les pôles suivants: Modération, construction, et développement.
Je vais tout de même me présenter rapidement: je suis anto11_03 et suis le superviseur du pôle communication du Serveur de jeux Badblock. J'ai été chargé de faire un tour sur différentes plateformes pour trouver des personnes qui ont envie et qui semblent compétentes dans un certain milieu.
Je vous propose donc de passer si vous êtes intéressé sur notre forum -> https://badblock.fr/forum et sur notre serveur play.badblock.fr (1.8-1.13). Vous pouvez aussi me contacter sur le Discord de Badblock https://badblock.fr/discord ou en privé anto11.03#9879 .

En vous souhaitant une agréable journée !
 
Dernière édition:

Ingame Inc.

Entreprise, Constellation...
12 Octobre 2018
5
0
1
Bureau non fixé
J'apprécie t'as façon de t'exprimer, je serais intéressé par ton "talent" de community manager.
Tu pourras contacter Ingame Incorporation via cette adresse mail, où l'on te communiqueras les informations lié au projet,
le mail : [email protected]

Cordialement.