CV Hiss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hiss
  • Date de début Date de début

Hiss

Bucheron
3 Décembre 2014
11
0
12
28
Bonjour à tous, je vais commencer par faire une petite présentation de ma vie réelle, Je me prénomme Quentin
j'ai 17 ans et je suis étudiant, Je vis actuellement dans le sud de la France.Je suis passionné de jeux vidéos depuis
mon enfance. j'ai commencé sur les premières consoles disponibles, jusqu'à la toute dernière génération de console.
Je joue à tout type de jeu, du MMORPG, au FPS, en passant par Minecraft, et aux jeux indépendants.

Pour continuer, Je vais vous présenter mon parcours sur Minecraft ce monde cubique. Mon pseudo est Hiss2 j'ai
commencé sur la version bêta, en solo comme tout le monde bien sûr ! Je me suis ensuite dirigé vers un serveur Pvp
j'ai joué sur ce dit serveur pendant 2 mois, le Pvp est pour moi la base de Minecraft, avec la construction et le minage.
Une fois que cette aventure s'est arrêtée , je me suis dirigé vers un autre serveur où j'ai été supermodo pendant 1ans.

Pourquoi vous devriez me recruter et pas un autre ? Je suis quelqu'un de calme,
courtois, et surtout qui aime aider son prochain. Je sais rester juste, impartial, ou drôle, et bavard quand il le faut,
je suis quelqu'un de sérieux et j'ai déjà éxercé des postes importants.

je peux me connecter très souvent. Je possède également Mumble,Ts,Skype,Curse. Je m'y connecte en même temps
qu'In game.

Je suis ouvert à toutes propositions.

à bientôt.
Quentin

Moi je cherche du monde pour build un serveur, qui est déjà bien entamé, projet énorme qui demande beaucoup de temps.
Si tu veux plus d'infos, voici mon skype: Yuratchi (jules123456).
Seulement si t'es interessé par le build d'un premier serveur d'un projet très ambitieux ;)

Explique moi ton projet par MP pour ne pas déranger le cv de Hiss :) J'aimerais en savoir plus sur ton projet jules123456 ;)