[CV] Judikl, Minecraftien polyvalent.

Epicea

Sapin
16 Septembre 2013
7
0
62
30
www.youtube.com
Bonjour ou bonsoir,​
Je me présente, Judicaël Michaud, 19 ans fin septembre,Modérateur, Créateur d’événements sur serveur, Architecte, Décorateur, Teraformeur, Redstonneur.​
J'ai toujours façonné mes serveurs Minecraft (Hamachi) pour le bien être de ces membres avec par exemple :​

• La création de plusieurs mini-jeux PVP intégrant les commands block
  • La création d'édifices demandés par les membres (Phare à lumière rotative, Moulin à eau, Moulin à vent, Village à flan de montagne, Accrobranche, Village suspendus dans la forêt)Et
  • La création de plusieurs usines à mobs, de fermes pour nourriture illimitée et de salles des coffres par tri automatique

Cependant ayant changé de PC durant les vacances je n'ai aucune preuves de ce que j'avance..
Les retours étaient toujours très bon mais cependant plus aucun membres ne ce connecte (surement pour raison scolaire),​
J'aimerai à mon tour proposer ma candidature à l'intégration d'un serveur pour son évolution progressive dans la joie, la bonne humeur, l'entente, et les crises de rires​
Pour me contacter : Skype : MichaudJudikl​

Salut à toi ! Je me présente, Lenny, 18 ans, fondateur du serveur Aih Ki Nox en cours de construction et de lancement.
Je recherche des joueurs pour m'aider dans la construction des divers zones du serveur où les futurs joueurs pourront accéder, le serveur est de type Semi-RP, avec un monde général, contenant les villes et la zone freebuild, et un monde Event, qui est en cours de build car nous avons malheureusement perdu la précédente map event x) Alors on en refait une voilà quoi galère mdr

Si tu as envie de prendre part au projet, n'hésite pas à me contacter via Skype => Rikkyx74
Ou directement via ce forum.
J'espère avoir de tes nouvelles, Amicalement, Rikkyx.

Judikl je suis interessé par ta candidature, envoie moi un message pour que je te donne l'ip du Ts pour en discuter tout les 2
Merci d'avance

Putain mais regarde la date quand même !!

Tu a vue la date du topic ? Ce topic date de plus de trois ans !!!