Bonjour tout le monde ,
Présentation :
Je m'appelle Thomas Bareyt et j'ai eut 15 ans le 28 septembre, je reviens plus motivé que jamais avec un but, devenir modérateur ou administrateur.
J'adore joué au football, faire du Volley, lire et bien-sur passé du temps devant mon pc plus particulièrement sur Minecraft. Si je ne suis pas sur Minecraft je suis sur Skype ou le TeamSpeak du serveur.
J'ai des qualités :
_J'aime être a l'écoute des gens,
_Pouvoir aider les gens en détresse,
_Rigoler et,
_Être droit et correct.
Et bien sûr j'ai comme tout humain deux énorme defaults:
_Je ne sais pas configurer des plugins et je suis nul en construction.
Je n'est pas vraiment d'horaire précis pour joué à Minecraft je joue celons mon emploie du temps scolaire, les Week-end et aussi celons mes envies.
mon parcours sur minecraft.
J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 1 ans.
J'adore aider les autres sous n'importe quelles façons . Je connais très bien minecraft , que ça soit les crafts ou les commandes , en passant pas les potions et l'alchimie . J'aime me procurer mes ressources moi même.
Mes motivations :
Je souhaiterais devenir modérateur pour pouvoir aider les autres et faire respecter les règles.
Je pense pouvoir être sympa et cool tout en restant strict sur les règles .
je connais bien le règlement et connaît les sanctions a appliquer .
Je sais utiliser la plupart des commandes de modérations utiles pour éviter le non respect des règles et le bien être des joueurs .
je pense avoir tout dit ,
merci d'avoir pris le temps de lire ,
Cordialement, Kazuuya
Présentation :
Je m'appelle Thomas Bareyt et j'ai eut 15 ans le 28 septembre, je reviens plus motivé que jamais avec un but, devenir modérateur ou administrateur.
J'adore joué au football, faire du Volley, lire et bien-sur passé du temps devant mon pc plus particulièrement sur Minecraft. Si je ne suis pas sur Minecraft je suis sur Skype ou le TeamSpeak du serveur.
J'ai des qualités :
_J'aime être a l'écoute des gens,
_Pouvoir aider les gens en détresse,
_Rigoler et,
_Être droit et correct.
Et bien sûr j'ai comme tout humain deux énorme defaults:
_Je ne sais pas configurer des plugins et je suis nul en construction.
Je n'est pas vraiment d'horaire précis pour joué à Minecraft je joue celons mon emploie du temps scolaire, les Week-end et aussi celons mes envies.
mon parcours sur minecraft.
J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 1 ans.
J'adore aider les autres sous n'importe quelles façons . Je connais très bien minecraft , que ça soit les crafts ou les commandes , en passant pas les potions et l'alchimie . J'aime me procurer mes ressources moi même.
Mes motivations :
Je souhaiterais devenir modérateur pour pouvoir aider les autres et faire respecter les règles.
Je pense pouvoir être sympa et cool tout en restant strict sur les règles .
je connais bien le règlement et connaît les sanctions a appliquer .
Je sais utiliser la plupart des commandes de modérations utiles pour éviter le non respect des règles et le bien être des joueurs .
je pense avoir tout dit ,
merci d'avoir pris le temps de lire ,
Cordialement, Kazuuya