[CV] Kwimbee - Dev' Web / DJ

Kwimbee

Bucheron
11 Novembre 2013
5
1
14
Bonjour à vous,

Je me présente, je m'appelle Vincent B. (alias Kwimbee).

Je développe des sites web depuis quelques années maintenant. Je maîtrise le HTML5, le CSS3, le PHP ainsi que les bases de données MySQL.

Les sites que je crées sont basés majoritairement sur Wordpress avec des thèmes custom.

Au niveau du graphisme, je m'adapte à vos préférences. J'ai une légère préférence pour le "Flat UI", c'est à dire les interfaces utilisateur assez "plates" du style iOS 7, par exemple.

Ce que je réalise:
- Les sites Web
- Les forums
- Les Web-designs
- Les graphismes
- La gestion de l'hébergement web et des noms de domaine (payant)
- L'hébergement avec un nom du style votresite.kwimbee.fr (payant)
- La mise en place de systèmes de support utilisateurs

Ce que je ne réalise pas (pour le moment):
- La gestion des serveurs de jeu
- Les boutiques en ligne

Mes activités de DJ:

Faisant des études dans la Lumière / Le Son IRL, je suis passionné d'éclairage scénique et le DJing est pour moi un hobby. Il m'est arrivé de faire quelques concerts sur Minecraft notamment lors d’inaugurations.
Je me ferais une joie de mixer pour un de vos events.
Les styles musicaux sur lesquels je mixe:
- Dubstep
- Electro
- Chillstep
- Deephouse

Mon matériel:

Je mixe sur traktor scratch pro 2, avec une carte son Miditech (bouh~), un Traktor Kontrol F1, et un Novation Zero SL MK2

Je peux streamer sur:

- Twitch
- Mumble
- Teamspeak

Me contacter

CV en ligne / Site perso : http://kwimbee.fr/
Voici un formulaire de contact: http://bit.ly/ContactKwimbee
Twitter: @kwimbee

Salut,

Ton CV est très intéressant, et j'aurais aimé avoir une indice de prix pour tes services, notamment le développement web (hors CMS pré-fabriqué) ?

Mes prix sont entre 2€ et 15€. Tout dépends du temps passé sur le projet, de beaucoup de choses.

Je n'ai pas assez de connaissances en PHP pour faire un CMS sécurisé, stable, et complet. C'est pour cela que je me base souvent sur Wordpress, ce qui permet accélérer le temps passé sur le projet, d'avoir une base sécurisée, mise a jour régulièrement, et extensible.

Pour la réalisation d'un site simple (sans l'emploi de contenu dynamique, tels que news, panel d'admin, ...) en utilisant simplement du HTML5, du CSS3, cela ne me pose pas de souci.

Je te propose de me contacter via le formulaire, pour discuter de cela plus directement.

Mes prix sont entre 2€ et 15€. Tout dépends du temps passé sur le projet, de beaucoup de choses.

Je n'ai pas assez de connaissances en PHP pour faire un CMS sécurisé, stable, et complet. C'est pour cela que je me base souvent sur Wordpress, ce qui permet accélérer le temps passé sur le projet, d'avoir une base sécurisée, mise a jour régulièrement, et extensible.

Pour la réalisation d'un site simple (sans l'emploi de contenu dynamique, tels que news, panel d'admin, ...) en utilisant simplement du HTML5, du CSS3, cela ne me pose pas de souci.

Je te propose de me contacter via le formulaire, pour discuter de cela plus directement.

Ah d'accord, mais je cherche un webmaster et non un web designer (on a déjà la maquette). Merci de m'avoir répondu et bonne continuation :)

Je n'ai pas compris ce que vous cherchiez exactement. Vous voulez quelqu'un qui réalise tout le code du site pour s'adapter à votre maquette sur photoshop par exemple ?

Je vois ce que vous voulez, je ne suis pas très doué pour ce genre de choses, l'adaptation sur une maquette. Désolé de ne pas pouvoir vous aider!

• J'aime
Reactions: Krafty