Semi-RP [CV] Le serveur Minemire recrute

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Bonjour a tous cher minecraftiens et minecraftiennes, le serveur minemire est en recherche d'architecte talentueux et de décorateurs, le serveur est actuellement en pleine expansion et afin de favoriser celle-ci nous avons decidé de recruter. Actuellement le serveur ce creer un launcher ou plus de 50 bloc et items inédit seront a votre porté(un site est egalement en construction).Cependant afin de garder une communauté solide nous solicitons quelques règle pour entrer sur le serveur:
-être âgé d'au moins 14ans(14ans inclus)
-nous envoyer un screenshot de vos meilleur construction
-être équipé d'un micro fonctionel et de skype ou mumble.(car nous verifions l'âge)
-être mature serieux et avoir de l'humour( nous souhaitons des joueurs qui se connecte souvent)
-avoir une version prenium de minecraft
-savoir ce debrouiller sans le GM(le serveur est nocheat)
Enfin si vous répondez au critère suivant aller sur le forum ici

Dit moi je suis interessé mais je n'est pas de screen :/ si non je peut repondre a tout les autres critères

Tres bien je te donne mon skype: MsMisterGwada voila sinon je tinforme que nous changeons d'hebergeur donc ce week end le launcher sera terminer tu pourra te connecter avec les nouveaux items

je t'invite skype mais la je serait pas la si tu est la après on pourrat parler sans problème :)

Merci de m'avoir ajouter desoler de ne pas etre trop dispo mais comme j'habite en guadeloupe c'est dur de m'adapter aux horaires francaise.Sinon je te donne l'ip provisoire des que tu est dispo