[CV] Luxor

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luxor33
  • Date de début Date de début

Luxor33

Buveur de bière occasionnel !
27 Mai 2012
129
4
13
Bonjour à tous !
Je me présente ici donc pour vous faire part de mes expériences dans le but de , qui sait , être recruté comme Administrateur , modérateur IG ou FORUM.

Un peu plus d'infos sur moi :
Pseudo InGame :
Luxor33
Prénom IRL :
Pierre
Version de Minecraft :
Payante ou Crackée
Ancienneté :
Je joue depuis la 1.1
Préférences de serveur :
N'importe cependant j'ai une préference pour les serveurs RP ou Semi-RP.
Experience :
Createur d'un serveur avec une population active comptant plus de 20 membres actifs ( LandCraft ) qui a dut fermer avec le temps.
Moyen de communication :
Skype ( pierrotlebadiste ) Mumble ou encore TS !

Pour en savoir un peu plus sur ce que je peux faire je peux vous invité à regarder ce post la : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/landcraft-1-2-5-jobs-iconomy-multiverse.46818/

J'ai également configurer une tonne de plugins.
J'ai fais que ça quasiment depuis que je joues à Minecraft. A ce niveau là il y a pas trop de problèmes.
Je gère très facilement les problèmes entre les joueurs en évitant le plus souvent de me servir du ban comme outil de tyrannie !
En ce qui concerne ma participation pour quelconque serveur je suis prêt a m'engager totalement et à donner le meilleur de moi-même pour le faire avancer de n'importe quelle façon.
Je suis meme disposé à faire un don si le besoin s'en fait ressentir !

Sur ce je vous laisse et pour plus d'infos n'hésitez pas !
J'essaierai de vous repondre le plus rapidement possible !

PS : Pour ceux qui ne l'aurait peut etre pas vu vous puvez me contacter par skype : pierrotlebadiste

ou encore par mail : [email protected]

Wow ! C'est en plein le genre de gars qu'il me faut :)
Contacte moi sur skype, mon pseudo est thesimard69
J'ai essayer de t'ajouter dans mes contacts, mais skype n'a pas reconnu ton pseudo :/

A+ !

Salut, je recrute sur un assez gros projet de serveur, on cherche quelqu'un qui se débrouille en informatique (plugin, mais surtout gérer une base de donnée). Merci de me répondre si ça t’intéresse ou si tu sais qui ça pourrais intéresser ... ? (Je cherche quelqu'un depuis longtemps et l'équipe du serveur pourra t'accepter rapidement en tant qu' "Administrateur des plugins". Sans contrainte et sans prise de tête tu auras un bon poste. Mon skype est augustin.debureaux
Cordialement Ziggston​

Ghost je t'ai ajouté sur skype tu m'en dira un peu plus sur ton projet !
Hungercraft je ne m'y connais pas en base de donnée etc... par contre pour ce qui et plugins je me debrouille assez bien vu que j'ai paramatré tout mon ancien serveur comptant 20 plugins plus ou moins complexes ( Jobs,GM etc .... )

Si tu es toujours dispo, envoi moi un Mp sur skype : dinocococool , mon serveur recrute de plus en plus de joueurs