[CV] Mac47 alias Mac' - Moddeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mac'
  • Date de début Date de début

Mac'

Développeur
26 Juin 2012
47
3
3
27
Bonjour à tous/toute,

Donc je me présente rapidement, Mac', j'ai 15 ans, je joue à Minecraft depuis la bêta 1.3. Je suis tout de suite tombé amoureux de ce jeu, surtout de son côté PvP, c'est pour cela que j'ai passé 1 an et demi sur des serveurs PvP (au total), et j'espère que sa continuera ! M'enfin, on va se reconcentré sur le sujet principal, le modding. J'ai donc commencé à modder en juillet, j'ai effectué quelques contrats depuis, certains assez imposants.
J'apprends le Java depuis maintenant quelques mois, je m'y connais assez pour faire des opérations logiques, mais pas assez pour faire de la POO, je commence les interfaces graphiques avec SWING.

Vous l'aurez compris, je suis pas un pro qui va vous pondre un truc parfait, mais je débrouille quand même assez bien, je ne ferai pas le boulot à moitié.

Alors, on passe aux choses sérieuses, qu'est-ce que je sais faire ?
Enfaite, je peux pas vraiment faire une liste précise, tout dépend de ce que vous voulez, c'est pour ça que ne vous accrochez pas à la liste, demandez moi sur Skype si ce que vous demander est possible.

Je sais donc faire (à coup sûr):

• Des blocks simples (bloc décoratif, vitre colorés)
  • Génération de nouveau bloc (minerai, fleurs)
  • Des blocks à deux textures (un nouveau bois, de la paille etc.)
  • Des items simples (outils, armure, lingot, hache de combat, arc)
  • Des nouvelles barières/nouveaux escaliers
  • Table/Chaise/Etagére
  • Des tapis colorés/demi-dalle colorés.
  • Des Gui's simples (redirection web par exemple)
  • Launcher officiel (bouton connexion direct etc.)
  • Nouvelles agricultures (Type Malt pour la bière)
  • Bière ou autre item avec un effet "bourré"
  • Block d'accélérration et de jump !
  • Mob contrôlable type cheval.
  • Sécurisation du launcher (Anti-cheat).
Voila donc la liste exhaustive de ce que je peux faire !

Je vais ensuite parler de quelque chose qui me tient à coeur : je demande une rémunération (des sous en gros, parce qu'on m'a déjà demander ce que c'était une rémunération, oui oui !). Pourquoi ? C'est tout simple, quand je dois passer des soirées à rechercher un bug dans tout ce que j'ai fais, sa me fais largement pas plaisir. De plus, quand on n'est pas payé, on est jamais sûr de pas se faire dégager après avoir fourni un gros travail. C'est donc pour ça que je préfére assurer mes arrières en demandant une rémunération.
Ensuite, pas la peine de me demander de rentrer dans votre projet en échange du modding, si je suis intéréssé par un projet, je contact moi-même l'administrateur du projet pour savoir s'il veut bien de moi.
Lors d'une quelconque commande, je fais une sorte de facture, avec tout les achats détaillés dessus, ainsi que deux/trois points importants. Dés que vous l'aurez approuver, je commencerai votre commande.
Je peux également réaliser les textures des nouveaux blocs/item/armure enfin tout ce qui a besoin, mais c'est aussi payant !

<IMPORTANT>

I. Un point qu'on ma souvent parlé, la rémunération, c'est que je veux être payé, il y a un prix fixe pour chaque chose, je ne baisserai pas le prix parce que vous avez pas assez de sous, si vous me contactez, pour moi, c'est que vous avez les sous pour me payer.
II. De plus, essayez de décrire un peu ce que vous voulez dans votre message sur le forum ou même en m'ajoutant sur Skype, je préfère ça au gars qui demande juste à m'ajouter sur Skype.
III. Et surtout, dans votre message, évitez les fautes d'orthographes flagrantes ou même le langage SMS.
IV. Je gère aussi le coté multijoueur (c'est à dire le craftbukkit).

V. JE NE FAIS PAS DE PLUGIN !

VII. Arrêtez également de me demander, combien sa coute, si personne ne me précise une commande, je peux pas vous dire le prix (exemple : vous allez au boulanger, vous demandez juste combien sa coûte et pas ce que vous voulez, sa va énervé plus qu'autre chose le commerçant). Enfin bref, précisez moi la commande avant de me demander combien sa coûte.

Deux façons de me contacter, par skype (ajoutez : mac.minecraft), soit par e-mail ([email protected]).

Cordialement,
Mac47

Une chose importante à préciser à mon gout, je suis moddeur, pas coddeur ! C'est à dire que je codde pas une seule ligne de Java, je comprends presque rien à ce que je fais.

J'ai adoré cette phrase, enfin quelqu'un qui ne vient pas se la péter alors qu'il sait faire qu'un bloc (Je ne dit pas que tu ne sais que faire ça) .. Je vous conseil ce moddeur, Personne très sérieuse et confiante, Bien connu sur Bukkit.fr (à se que j'ai vu)
Ps: Mac, Passe un p'tit coucou à theoker de ma pars ;)

• J'aime
Reactions: Antroz59
Pour le moment, je n'y comprends pas grand chose, mais je m'améliore de jour en jour. Le but (pour moi) était d'apprendre le Java d'une autre manière que de se taper le SdZ. M'enfin, merci quand même, sa fait plaisir !

PS : Je suis plus en étroit contact avec Theoker, mais je lui passerais tout de même un salut de ta pars !

J'ai été pourtant assez clair dans mon C.V, je cherche pas à rentrer dans un quelconque staff en échange de modding.
C'est donc normal que je te reponds pas, donc arrête de dire n'importe quoi, merci.

Sérieux je pense pas
Parce sur skype il nr l'est pas et moi je le déconseille fortement
Et moi je déconseille fortement ton orthographe et je te conseille fortement d’utiliser un dictionnaire à l'avenir ;)

• J'aime
Reactions: XuWarr
corrections d'Apple dsl je n'est pas le choit
bon ok tu ne veux pas faire partie d'un staff ok pas de problème MAIS il me faut un modeur tu veux que je te rémunère par allopass ??