[CV] marco1291

marc01291

Aventurier
4 Octobre 2011
14
0
1
27
Tout d'abord bonjour à tous,

Je me nomme Marco et je suis depuis environ un an dans le monde du multijoueurs de Minecraft. J'ai dès mes débuts été administrateur de deux serveurs successifs : Ekonomia et Mayhem Divide. Je viens aujourd'hui partager mes compétences acquises durant cette période d'administration.

Compétences :
  • Installation d'un serveur sur PC à distance, (Pas certain pour les dédiés, à voir), ainsi que sur des serveurs pré-installés (exemples sans pub : Roxservers, VeryGames,...)
  • Installation et configuration complète des plugins autant basiques que diversifiés.
  • Administration/Modération d'un serveur.
  • Administration/Modération d'un site/forum.
  • Mise en place d'un FTP.
  • Création de textures adaptés à une ambiance, à un Rôle Play.
  • Installation et gestion d'un forum (principalement via la plateforme ForumActif que je métrises bien).
  • Autres sur demande et selon mes connaissances.
Voilà pour mes connaissances principales. Il est toujours possible de me contacter par MP pour des informations complémentaires spécifiques.

Je travaille généralement par Skype, TeamSpeak ou Mumble.

Cordialement,

Marco1291

Hey !
Je vais faire court car j'ai encore du pain sur la planche :

Je cherche soit un bon codeur , un bon builder Médiéval-Fantastique ou un Webmaster .
Si tu répond à une de ces compétence contact moi ici :

Mail : [email protected]
Steam : tete3000

Bonne journée à toi !

Vous n'avez certainement pas regardé la date de ce poste (octobre 2011) :D

Ainsi, je ne propose plus mes services, m'étant quasiment retiré du monde de Minecraft. Je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre aventure ;)