[CV] Modérateur, Administrateur, Gérant

Laaynee

Aventurier
11 Avril 2013
17
1
3
27
Bonjour

-Je me propose en tant que Modérateur , Administrateur, Gérant dans un serveur PVP / Semi-Rp , je suis très compétant en ces domaines car j'ai déjà était Modérateur , Gérant , Webmaster , Administrateur et même Fondateur de mon propre serveur Semi-Rp qui est tombé à l'eau il y a quelque mois et donc je recherche un projet qui va débuter ou en construction.
Et je suis prêt à répondre à toutes vos questions , contactez moi par skype , vous ne serez pas déçu c'est sûr !
Mon skype : kwix.marseille

Amicalement. Laaynee
 

alexis3492

Massacreur de Mouton
5 Mars 2013
34
1
19
23
Bonjour, ton CV n'est pas assez développer, de plus Gérant ça peut tout être, modérateur etc...
Je te conseille de l'améliorer on ne peut savoir tes qualités, et donc ne peut avoir confiance en toi.

Cordialement, alexis3492.
 

Agaianor

Ancien gestionnaire de serveur semi-rp/survival.
15 Mai 2012
73
3
98
34
Bonjour, je suis admin sur un serveur encore en constrution. Nous ne sommes que trois pour l'instant et nous cherchons à agrandir notre équipe pour finaliser puis administrer notre serveur. C'est un projet qui nous tient à coeur et que nous aimerions voir aboutir et on aurait bien besoin de gens comme toi.

Si tu veux, tu peux déjà visiter ou t'informer sur le serveur à cette adresse : http://arathia.fr/news.php
 

Agaianor

Ancien gestionnaire de serveur semi-rp/survival.
15 Mai 2012
73
3
98
34
Bonjour, nous recrutons toujours du monde si tu le souhaite.
 

Thomasfloren

Aventurier
21 Février 2013
41
4
3
22
Ton CV m'imteresse je ve que tu sois moderateur sur mon serveur en construction.
Question:

Tu fait payez ?
 

Agaianor

Ancien gestionnaire de serveur semi-rp/survival.
15 Mai 2012
73
3
98
34
Pas de problème, ça ne prenez que 5 minutes, et l'inscription sur le forum n'est pas nécéssaire. A toi de voir !