(CV) Modérateur / Administrateur / Helpers

zTaiiZi

Architecte en herbe
29 Janvier 2016
74
3
103
34
Bienvenu(e) pour ma candidature pour être Modérateur / Administrateur sur votre serveur, bonne lecture !

Sommaire
Présentation IRL

▶ Présentation IG

▶ Motivations & Experience

▶ Horaires

▶ Contacte

I. Présentation IRL

Je m'appelle Tristan, j'ai bientôt 15 ans, et j'habite dans le nord, dans le 80. Je suis en 3ème et je vise un BAC Pro, mais je ne me suis pas encore trop renseigné à ce sujet. Je pratique le FootBall et de m'amuser sur l'ordinateur, ce qui nous amène tout de suite à la 2ème partie:

II. Présentation IG

Donc je suis connu sous le pseudo de zTaiiZi, ^^. J'ai commencé minecraft en Janvier 2012, lors de la sortie de la 1.5.1. Puis au bout d'un an de jeu, j'ai appris à bien connaître Minecraft, donc je me suis aventuré en MultiPlayer. Depuis je n'arrete pas, et je pense avoir acquis une assez bonne éxperience de jeu. Je connais la plupart des commandes de nombreux plugin. Mais ce qui m'attrait le plus dans ce jeu et de m'amuser au près de personnes cool et sympas, mais je sais rester serieux. En parrallèle, je joue également à LoL, mais Minecraft reste mon jeu favoris.

III. Motivations & Expérience

Je suis très motivé pour devenir Modérateur / Administrateur sur votre serveur car leur rôle de Modérateur / Administrateur est de faire régner l'ordre au sein du serveur pour ne pas que les joueurs aient de désagréments en jouant. De plus, j'ai été, dans plusieurs serveurs, un modérateur plutôt apprécié de l'équipe et des joueurs, car je suis à l'écoute, je sais garder mon calme et mon sang-froid, mais je sais également me "lacher" et rire un peu. Mais je reste principalement serieux et je sais entretenir les résponsabilité que j'ai, et les assumer plainement. ^^. En clair, je suis très motivé à assumer mes résponsabilités au sein de votre équipe afin de faire porfiter un maximum aux joueurs, le gameplay qu'apportera votre serveur.

Je met donc mes services à votre entière disposition.

IV. Horaires

Tout d'abord, je vous informe que ces horaires sont en général, même si je compte passer beaucoup de temps sur vos serveurs, je compte aussi en garder un peu pour moi. De plus, je ne peux pas prévoir si j'ai des imprévus ( Compétitions, beaucoup de devoirs, ect... ) mais je veillerais à vous informer à l'avance si j'ai des indisponibilités certains jours.:

Lundi: De 18H à 22H30/00H

Mardi: De 18H à 22H30/00H

Mercredi: De 13H30 à 22H30/00H

Jeudi: De 18H à 21/22H

Vendredi: De 18H à Pas d'heure

Samedi: De mon reveil à mon coucher

Dimanche: De mon reveil à mon coucher

Vacances: Tout le temps sauf si je pars x)

V. Contacte

Je possède Skype: tristan.du.80 ( merci de ne pas censurer ^^ )

Twitter; @zTaiiZi

TeamSpeak

Et je suis assez actif sur chacun de ces résaux là :)



Conclusion:

Voilà, je me met à votre entière disposition et j'éspère que je serais pris, sur ce je vous souhaite une bonne continuation,

Cordialement,

zTaiiZi
 

j3T_LeaDeRZ

Bucheron
16 Juin 2013
3
0
11
48
Bonjour,

Je suis en cours de création d'un serveur moddée post-apocalyptique et je recherche staff dans ton genre car ton cv tien la route.

Si tu es intéressée n'hésite pas a me contacter par skype = Galaxie_Hypn0